Ce sujet a été résolu
je pense surtout que tu essayes de tacler sur le sujet du moment parce que tes petits copains t'ont fait part de la nouvelle sur discord (que tu critiquais, au passage) mais que t'as pas bcp d'inspiration
il y a un an
Si encore tu n'avais pas toi meme confirmé tout ce que j'ai toujours dit, ton attaque pourrait etre crédible
il y a un an
Apres le petit drama qui les a fait décaler sur discord, il a posté un message sur avenoel disant que ceux qui revenaient ici etaient des gros cuck
Regarde ou ils sont maintenant
Regarde ou ils sont maintenant

il y a un an
T'es en train de gober les infos d'un mec qui croit que tout le monde (y compris toi complote pour se foutre de sa gueule) et que toutes les kheyettes (j'ai bien dit TOUTES) et les kheys ont un discord secret pour s'échanger des nudes quotidiennement sans que quoique ce soit ne fuite jamais
Fin à ce compte là autant taper la discute avec le fou en bas de la rue qui dit que la fin du monde arrive

Fin à ce compte là autant taper la discute avec le fou en bas de la rue qui dit que la fin du monde arrive

il y a un an
Topic de modération de onche : MENACE, INSULTE, DIFFAMATION.
Ah non steuplé on se fait chier le signale pas soit pas une pute
il y a un an
Ah non même rayman a plus de dignité que lui, c'est vraiment un cas unique de souillure humaine ce toviyah
On est quasiment sur un niveau de saloperie oibesque pour te dire

il y a un an
Ah non même rayman a plus de dignité que lui, c'est vraiment un cas unique de souillure humaine ce toviyah

ce qui me fume c'est que votre point de vu ne dépend que de ce que pensent vos potes
Il le trouverait sympa, tu le trouverais sympa aussi
il y a un an
T'es en train de gober les infos d'un mec qui croit que tout le monde (y compris toi complote pour se foutre de sa gueule) et que toutes les kheyettes (j'ai bien dit TOUTES) et les kheys ont un discord secret pour s'échanger des nudes quotidiennement sans que quoique ce soit ne fuite jamais

Le pire dans tout ça, c'est que tu sais que j'ai raison
il y a un an
En ce qui concerne tout ce qui tourne autour de la confrontation physique c'est vrai qu'il y a un air
Pais en général c'est le même procédé argumentatif que oib : répéter la même connerie en boucle et en boucle malgré la réponse et ce jusqu'à ce qu'on en ait marre et qu'on passe à autre chose, de là il s'estimera victorieux et trouvera une autre connerie sur laquelle boucler
Pais en général c'est le même procédé argumentatif que oib : répéter la même connerie en boucle et en boucle malgré la réponse et ce jusqu'à ce qu'on en ait marre et qu'on passe à autre chose, de là il s'estimera victorieux et trouvera une autre connerie sur laquelle boucler

il y a un an
ce qui me fume c'est que votre point de vu ne dépend que de ce que pensent vos potes
En l'occurrence non il ne peut pas le saquer de base
Je suis le donut du forum
il y a un an
En l'occurrence non il ne peut pas le saquer de base
Parce que ses potes ne peuvent pas le saquer non plus
il y a un an
Par exemple ouais
Ou forcer sur le fait que t'étais rejeté de tous les sites juste parce que tu t'es pris un kick de 12h sur avn
Ou même à un moment il m'a répété des dizaines de fois que je jouais cancer parce qu'il rageait d'avoir perdu à pokemon

Ou forcer sur le fait que t'étais rejeté de tous les sites juste parce que tu t'es pris un kick de 12h sur avn

Ou même à un moment il m'a répété des dizaines de fois que je jouais cancer parce qu'il rageait d'avoir perdu à pokemon

il y a un an
Par exemple ouais

c'est mignon de voir que vous vous partagez toutes vos petites aventures sur discord malgré le fait qu'"il t'insultait il y a quelques temps

il y a un an