Ce sujet a été résolu
Tu es sur la liste des gens pour qui je m’inquiète ici
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mais je croyais que JAMAIS tu ne te montrerais ?

Il se peut qu'un jour sur un topic ou l'objectif était d'élire la personne avec les plus beaux yeux de onche elle ait effectivement posté une photo ou l'on voit un oeil bleu et des cheveux blond

il y a un an
ça correspond a plusieurs kheyettes qui prétendent ne pas envoyer de photos ça

il y a un an
T’as l’air malheureux et t’agis de façon malveillante avec les gens sur le blabla. Tu te sens aggressé facilement et t’entraîne facilement dans un cercle vicieux ce faisant
il y a un an
Ah non dans ce cas la il faudrait faire une petite modification 
Horrifiée que des humains copulent sans demander l'accord d'un fantôme, elle tua 30 personnes dans une maison close avec un crucifix

Horrifiée que des humains copulent sans demander l'accord d'un fantôme, elle tua 30 personnes dans une maison close avec un crucifix

il y a un an
T’as l’air malheureux et t’agis de façon malveillante avec les gens sur le blabla. Tu te sens aggressé facilement et t’entraîne facilement dans un cercle vicieux ce faisant
il y a un an
J’ai pas lu je parle de trucs qui ce sont passé il y a longtemps
il y a un an
non ça n'existe pas, je veux la violence mais je ne veux pas le mal de qui que ce soit
Mais je comprends pas, tu veux verser un liquide dans un contenant sans que celui-ci ne soit rempli ? La violence a pour but unique de faire du mal à autrui

il y a un an