InscriptionConnexion
Après je reviens de loin en 3ème je faisais 1m74
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a un an
Oui je sais
il y a un an
Il a raison met une pp respecte toi
:Chat_rageux:
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an
Oui
:risitas_aah_elite:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais t'arrives à lire des mangas toi ? J'en ai jamais lu un seul de ma vie jsp la lecture ça m'horripile même quand y a des images
Bof pas trop non, j’en ai lu quand j’étais plus jeune mais sinon je regarde surtout des animés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis bien évidemment POUR le droit au blasphème , nonobstant les trans sont des abominations
:poutine-cafe:
Csc
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:wallahent:
c'est compliqué de programmer ses vacances
il y a un an
Et encore t'as pas vu mes posts suivants hihi
:poutine-cafe:
il y a un an
J'ai eu une belle courbe de progression nonobstant quoiqu'un peu lente, CM2 1m60 3ème 1M74 fin de la seconde 1M85
il y a un an
Je pense pas mais cette nuit j'ai rêvé de Wolverine qui tuait les voitures dans Cars
:Hem:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:wallahent:
c'est compliqué de programmer ses vacances
T'as qu'à être au RSA
:Risi_mannequin:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'ai eu une belle courbe de progression nonobstant quoiqu'un peu lente, CM2 1m60 3ème 1M74 fin de la seconde 1M85
Moi quand un mec dis "j'étais un nain heureusement que j'ai grandi" en donnant ma taille actuelle :
:rage:
il y a un an
T'as qu'à être au RSA
:Risi_mannequin:
Le rêve , je pourrais voyager partout
:Onche_paysans_:
il y a un an
Je le lave tout les jours
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi quand un mec dis "j'étais un nain heureusement que j'ai grandi" en donnant ma taille actuelle :
:rage:
Au moins vous avez pas de problème de dos vu que tout les meubles sont pensés pour des humains de taille moyenne
il y a un an
C'est pas faute de faire la promotion l'un de l'autre en MP mais ils veulent pas ces cons, que d'la gueule
:Chat_rageux:
il y a un an
Les pets c'est comme les gosses en vrai, y'a que ceux des autres que t'aimes pas
:philippotm:
il y a un an
Les cheveux 2 fois par semaines
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Les cheveux 2 fois par semaines
Tous les combien le rasage de couilles ?
il y a un an