Ce sujet a été résolu
Oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais t'arrives à lire des mangas toi ? J'en ai jamais lu un seul de ma vie jsp la lecture ça m'horripile même quand y a des images
Bof pas trop non, j’en ai lu quand j’étais plus jeune mais sinon je regarde surtout des animés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis bien évidemment POUR le droit au blasphème , nonobstant les trans sont des abominations
Csc
il y a un an
J'ai eu une belle courbe de progression nonobstant quoiqu'un peu lente, CM2 1m60 3ème 1M74 fin de la seconde 1M85
il y a un an
Je pense pas mais cette nuit j'ai rêvé de Wolverine qui tuait les voitures dans Cars
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
1 an
T'as qu'à être au RSA
il y a un an
J'ai eu une belle courbe de progression nonobstant quoiqu'un peu lente, CM2 1m60 3ème 1M74 fin de la seconde 1M85
Moi quand un mec dis "j'étais un nain heureusement que j'ai grandi" en donnant ma taille actuelle :
il y a un an
Moi quand un mec dis "j'étais un nain heureusement que j'ai grandi" en donnant ma taille actuelle :
Au moins vous avez pas de problème de dos vu que tout les meubles sont pensés pour des humains de taille moyenne
il y a un an
C'est pas faute de faire la promotion l'un de l'autre en MP mais ils veulent pas ces cons, que d'la gueule
il y a un an