Ce sujet a été résolu
Je vois que madame 85 de QI me diffame
très bien
https://onche.org/topic/5[...]ut-le-temps-ban-en-vrai/2
Allez notez ma "brisure"
très bien
Allez notez ma "brisure"
il y a un an
Je sais pas j'ai pas écouté
il y a un an
Rien compris
A croire que je sais qui se trouve derrière chaque compte de chaque foromeurs
C'est ridicule putain
A croire que je sais qui se trouve derrière chaque compte de chaque foromeurs
C'est ridicule putain
ok le random mais ici c'est la base hein

il y a un an
Je pensais que c'était un quiz mais même en fait j'ai la flemme de jouer ce soir
Puis comment on devient invisible, MARRE de me faire cramer quand je veux espionner discretos

Puis comment on devient invisible, MARRE de me faire cramer quand je veux espionner discretos

il y a un an
zephyr s'est fait détruire pendant plusieurs pages d'affilée par lagueuse il se vexe à chaque fois qu'on en parle
T'as vraiment un truc avec les meufs qui brisent les mecs toi
il y a un an
ok le random mais ici c'est la base hein

Hmmm...pas drôle
Je suis quand même entrain de me faire traiter de random par un rat du BlaBla la
Je suis quand même entrain de me faire traiter de random par un rat du BlaBla la
il y a un an
t'exagères
il y a un an
Elle a brisé Usogui
il y a un an
t'exagères
Non non il a raison t'es entrain de forcer avec ça t'inventes carrément des trucs comme quoi ça me vexerait qu'on en parle alors que même moi je l'avais oublié avant que tu ramènes ça sur le plateau
il y a un an
Hmmm...pas drôle
j'ai littéralement fait locker le forum par ma seule demande le random je suis dans le top 10 des forumeurs les plus influents
il y a un an
j'ai littéralement fait locker le forum par ma seule demande le random je suis dans le top 10 des forumeurs les plus influents
Bizarre ça me revient toujours pas quand tu me traites de random le rat
Top 10 des forumeurs les plus influents qu'on croise quasiment jamais sur les autres topics
Top 10 des forumeurs les plus influents qu'on croise quasiment jamais sur les autres topics
il y a un an
Elle a brisé Usogui
Elle a fabriqué un antogoniste à partir de boue et de glaise, je me demande si c'est pas elle derrière oib aussi tiens
il y a un an
Bah c'est surtout que je voulais pas ramener le malaise qu'émane de ta présence ici, mais bon si tu veux continuer allonzy
il y a un an
Elle a fabriqué un antogoniste à partir de boue et de glaise, je me demande si c'est pas elle derrière oib aussi tiens
C’est une remarque étrangement antisémite que tu sous entends là
il y a un an