Ce sujet a été résolu
Je pensais que tu parlais de ton pif oui
Non mon nez est petit et mignon ne t'en déplaise Jouhn
il y a un an
il a été brisé par lagueuse il n'a plus les idées droites
C'est quoi ton problème ?
il y a un an
Pas pour moi…
C'est tout de même un peu triste. Tu ne vas rien faire ce week end ?
il y a un an
il a été brisé par lagueuse il n'a plus les idées droites
Résumé?
il y a un an
C'est quoi ton problème ?
t'es dans sa prison mentale je te le rappelle juste
il y a un an
C'est tout de même un peu triste. Tu ne vas rien faire ce week end ?
Bah je reçois un ventirad donc je vais juste l’installer sur mon PC ensuite je sais pas ce que je vais faire je vois au jour le jour je suis libre (chomeur)
il y a un an
Résumé?
Résumé, j'ai fais un topic qui parlait de lbl cette salope d'alcoolique est venu dessus elle a commencé a ouvrir sa bouche puant la bière bon marché, je lui ai poliment demandé de disposer elle n'a pas voulu
Et maintenant elle se trimballe mon pseudo dans sa signature alors que la seule chose qu'elle brise c'est son foie
Et maintenant elle se trimballe mon pseudo dans sa signature alors que la seule chose qu'elle brise c'est son foie
il y a un an
Tu fraudes le fisc
il n'y a pas de mal à défiscaliser, c'est après tout légal. Les gens ne sont juste pas éduqués à cette pratique
il y a un an
Résumé?
zephyr s'est fait détruire pendant plusieurs pages d'affilée par lagueuse il se vexe à chaque fois qu'on en parle
il y a un an
Résumé, j'ai fais un topic qui parlait de lbl cette salope d'alcoolique est venu dessus elle a commencé a ouvrir sa bouche puant la bière bon marché, je lui ai poliment demandé de disposer elle n'a pas voulu
Wsh????
il y a un an
zephyr s'est fait détruire pendant plusieurs pages d'affilée par lagueuse il se vexe à chaque fois qu'on en parle
Je vois ça !!!!
il y a un an
Bah je reçois un ventirad donc je vais juste l’installer sur mon PC ensuite je sais pas ce que je vais faire je vois au jour le jour je suis libre (chomeur)
tout s'explique en effet
il y a un an
Je vois ça !!!!
Je vois que madame 85 de QI me diffame
très bien
https://onche.org/topic/5[...]ut-le-temps-ban-en-vrai/2
Allez notez ma "brisure"
très bien
Allez notez ma "brisure"
il y a un an
Je vois que madame 85 de QI me diffame
très bien