Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oe 'fin si elle tourne à 180° c'est un meurtre enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Moi j'ai jamais vu personne mais les 2 seules qui m'ont vu m'ont bloqué
il y a 2 ans
"hihihi t'es un faux 0 tout" ->
il y a 2 ans
Plusieurs hommes beaux ont voulu des relations longue durée avec moi, c ça le vrai indicateur en fait
Y'en a surtout beaucoup a qui tu as juste servi de vide burnes, que ce soit ivl ou irl
il y a 2 ans
Moi j'ai jamais vu personne mais les 2 seules qui m'ont vu m'ont bloqué
Menteur tu m'as plus vu que toute ta famille réunie
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
J'ai rien suivi mais je pense aussi que fragi est homo
Plus jamais je prends sa défense, il m'a mordu la jambe ce roquet travelo 2 mrd
il y a 2 ans
Menteur tu m'as plus vu que toute ta famille réunie
Non
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
J'ai rien suivi mais je pense aussi que fragi est homo
T'as très bien suivi enft
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Bah je me doute que tu me trouves moche mais je m'en fous en vrai, il y a qu'un seul avis qui compte pour moi
Merci c'est sympa
Après c'est vrai que va ma pertinence sur tous les sujets c'est pas très étonnant mais c'est mieux si on le dit
Après c'est vrai que va ma pertinence sur tous les sujets c'est pas très étonnant mais c'est mieux si on le dit
il y a 2 ans
wwwwwwwwwwsh le kjtrp2mrd qui est AUSSI un ROCKET
il y a 2 ans