Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
C’est la première fois qu’on me dis que je suis petit
Ça m'énerve ce genre de conasse
Perso elle me demande ma taille je demande son imc
il y a un an
Combien de fois il a demandé des photos de ma bite alors que j'ai 17 ans
T'as 17 ans ?
il y a un an
ahi moi j'en ai pas des poils ici
c'est tellement sexy les poils sous le nombril
Tire un coup t'as l'air tendu la
j'ai envie de me cambrer
tu es brun/chatain/blond ?
Bonjour, puis-je insérer delicatement ton membre veineux au fond de ma bouche, afin qu'il tapisse de son ejaculat mon oesophage ? Merci d'avance
c'est tellement sexy les poils sous le nombril

Tire un coup t'as l'air tendu la
j'ai envie de me cambrer

tu es brun/chatain/blond ?

Bonjour, puis-je insérer delicatement ton membre veineux au fond de ma bouche, afin qu'il tapisse de son ejaculat mon oesophage ? Merci d'avance
il y a un an
Ça m'énerve ce genre de conasse
Moi aussi on m'a demandé ma taille j'ai répondu 1m88 , elle m'a dit pas celle là :Ronaldo4:
il y a un an
Moi aussi on m'a demandé ma taille j'ai répondu 1m88 , elle m'a dit pas celle là :Ronaldo4:
Cette situation est fictive je suppose
il y a un an
Il m'a aussi demandé une photo de mon mollet quand j'ai dis qu'il faisait 50cm de circonférence
il y a un an
@jniaoga et @Zernard on s'ennuie grave faites vous des câlins et des bisous pour divertir le blabla c'est un ordre de votre dominatrav chaussettes longues à gros calibre
Je suis le donut du forum
il y a un an
On en parle des meufs qui s'insurge quand tu leur demande leur poids alors qu'elles viennent de te demander ta taille ?
il y a un an
LF0T

il y a un an
x0x0
1 an
On en parle des meufs qui s'insurge quand tu leur demande leur poids alors qu'elles viennent de te demander ta taille ?
Des hypocrites

il y a un an