Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Ça compte malgré tout, j'ai un pote on est à peu près égaux physiquement mais il me met 15 cm bah quand on sort je suis INVISIBLE c'est violent je vois tous les regards des meufs sur lui
Il est juste plus bg que toi, c'est pas la taille
il y a un an
D'un côté ça veut dire que t'as une hygiène de merde, de l'autre que tu as des gros boobs
il y a un an
Il est juste plus bg que toi, c'est pas la taille
il y a un an
On a pas un visage qui plaît aux femmes j'imagine et on est pas assez fit en prime 

Moi oui toi tu fais prout
il y a un an
Bah non si ils sont équivalent et que l'autre est plus grand c'est normal qu'il attire plus
Il est pas équivalent
il y a un an
Bah non si ils sont équivalent et que l'autre est plus grand c'est normal qu'il attire plus
Ben ouais c'est logique
il y a un an
On tolk des meufs obsédées par la taille mais qui s'indignent a la moindre remarque sur le poid au cas ou t'as oublié
Sur taindère
- "Eh sinon tu fais quel taille ?"
- "1m82"
- "Ah..."
- "Bah quoi ?"
- "J'accepte les dates qu'avec des mecs qui font 1m85 mini"
- "Ok juste pour savoir tu mesure 1m ?"
- "1m54"
- "Ahi.....tu pèses combien sinon"
- "7-40kg pourquoi"
- "Ah je savais pas"
- "Tu savais pas quoi"
- "Que la vérité se mangeait parce que toi t'en as bouffé des kilos et des kilos"
- "QUOI !? OUI JE FAIS 75KG ET ALORS SALE MASCULINISTE GROS CONNARD GROSOPHOBE"
il y a un an
Non des aisselles et du sillon interfessier surtout...
Suer du cul c'est horrible tu te promènes gentiment et t'as un inconfort anal et la sensation d'être sale qui donne juste envie de rentrer chez toi te doucher en insistant sur la petite toilette puis remettre des vêtements propres et ne plus bouger
Suer du cul c'est horrible tu te promènes gentiment et t'as un inconfort anal et la sensation d'être sale qui donne juste envie de rentrer chez toi te doucher en insistant sur la petite toilette puis remettre des vêtements propres et ne plus bouger

Je suis le donut du forum
il y a un an

Mais pourquoi tu fais ça
il y a un an

Trop
De
Détails
De
Détails
il y a un an
Sur taindère
- "Eh sinon tu fais quel taille ?"
- "1m82"
- "Ah..."
- "Bah quoi ?"
- "J'accepte les dates qu'avec des mecs qui font 1m85 mini"
- "Ok juste pour savoir tu mesure 1m ?"
- "1m54"
- "Ahi.....tu pèses combien sinon"
- "7-40kg pourquoi"
- "Ah je savais pas"
- "Tu savais pas quoi"
- "Que la vérité se mangeait parce que toi t'en as bouffé des kilos et des kilos"
- "QUOI !? OUI JE FAIS 75KG ET ALORS SALE MASCULINISTE GROS CONNARD GROSOPHOBE"
il y a un an