Ce sujet a été résolu
mais vous ne vous sentez pas mal le lendemain matin ?
Moi je pense que je ressentirais un profond malaise et le regretterai beaucoup d'avoir partagé un moment si fort d'intimité avec un inconnu qui ne le méritait sûrement pas
Moi je pense que je ressentirais un profond malaise et le regretterai beaucoup d'avoir partagé un moment si fort d'intimité avec un inconnu qui ne le méritait sûrement pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mais vous ne vous sentez pas mal le lendemain matin ?
Je sais pas si tu as remarqué mais tu es une fille et on est des mecs
il y a un an
Je vais dire 7 poor me sentir comme Blanche Neige avant qu'elle rencontre son Prince
Je veux me sentir princesse hu hu hu

Je veux me sentir princesse hu hu hu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je sais pas si tu as remarqué mais tu es une fille et on est des mecs
c'est pour ça que je pose la question pour savoir comment vous le vivez vu que pour moi ça parait tellement loin de mes habitudes de vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comment on vends un meuble? Genre s’il est trop lourd pour que je le porte moi même? Svp
il y a un an
c'est pour ça que je pose la question pour savoir comment vous le vivez vu que pour moi ça parait tellement loin de mes habitudes de vie
Moi ça me donnerait confiance en moi si je pouvais accumuler les partenaires je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Comment on vends un meuble? Genre s’il est trop lourd pour que je le porte moi même? Svp
Type de meuble et sa taille promptement
il y a un an