InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Image
:nez2:
Finito le nabot de 1m79
:)
il y a un an
Le problème c'est qu'il n'y'a pas beaucoup de femmes hédonistes et que généralement elles sont ultra exigeantes sur le physique ou tarifient leur charme...
Je ne suis même pas sur de vouloir direct du sérieux et j'ai quand même une quinquagénaire qui m'a parlé en mode je pourrais devenir son compagnon et que j'avais l'air "gentil et pas comme les autres qui veulent du sexe" mais bon j'ai envie de dire "est ce que valorisant de dégager une image de sérieux ?" moi je ne trouve pas perso...
je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est plus valorisant que de dégager une image de charo
Souvent les qualités que l'on admet en disant de quelqu'un qui dégage l'image d'un homme non sérieux ( peu importe si ces qualificatifs sont vrais ou non hein ) c'est plutôt un homme infidèle, qui réifient les femmes comme des objets de plaisir et non des êtres humains, quelqu'un d'instable et qui ne sais pas ce qu'il veut

Tandis que, si l'on dit qu'un homme a l'air sérieux (peu importe si ces qualificatifs sont vrais ) ça indique plus un homme sûr de lui, attentionné et attentif, qui sait ce qu'il veut, construit et mature émotionnellement

Le truc n'est pas forcément être ou ne pas être un homme sérieux mais qu'est ce que cela indique si quelqu'un prend le temps de préciser ça de nous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il a changé Drake depuis son clash avec Kendrick Image
:alergie:
:espagne:
il y a un an
qu'est ce que c'est que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non ça a l'air horrible
:honteux:
Lol...
C'est génial au contraire tu baises des meufs à la chaîne et elles sont tellement faciles d'accès que tu ne ressens aucune angoisse au pire une meuf se barre tu la remplaces et ça doit être bien de ne pas avoir d'attachement pour qui que ce soit ça doit donner une sensation de puissance...
Après en vrai quand on est rejeté on peut perfectionner l'art de l'auto érotisme ou atteindre un degré de je m'en foutisme également très élevé.
J'ai aucun investissement émotionnel avec les meufs avec qui je parle par messages de toute façon ça ne donnera jamais rien de concret si je parlais à des bots ça serait pareil et de toute façon quand le coche de fonder une famille est loupé ça n'a plus aucun sens les relations sentimentales c'est juste très ennuyeux la perspective de partager son quotidien avec quelqu'un en définitive.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Image
Faut mettre des bottes ça rajoute quelques centimètres . . .
Image
il y a un an
qu'est ce que c'est que ça
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ptet qu'il s'est dit que si il ressemblait a une gamine les gens l'insulterait plus
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Lol...
C'est génial au contraire tu baises des meufs à la chaîne et elles sont tellement faciles d'accès que tu ne ressens aucune angoisse au pire une meuf se barre tu la remplaces et ça doit être bien de ne pas avoir d'attachement pour qui que ce soit ça doit donner une sensation de puissance...
Après en vrai quand on est rejeté on peut perfectionner l'art de l'auto érotisme ou atteindre un degré de je m'en foutisme également très élevé.
J'ai aucun investissement émotionnel avec les meufs avec qui je parle par messages de toute façon ça ne donnera jamais rien de concret si je parlais à des bots ça serait pareil et de toute façon quand le coche de fonder une famille est loupé ça n'a plus aucun sens les relations sentimentales c'est juste très ennuyeux la perspective de partager son quotidien avec quelqu'un en définitive.
Tout ce que je viens de lire m'horrifie
:chatcute:

L'idée de partager mon corps avec une inconnue sans aucun attachement m'angoisse
Image
il y a un an
Bordel j'aimerais tellement pas être à sa place
:Zooom:
il y a un an
je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est plus valorisant que de dégager une image de charo
Souvent les qualités que l'on admet en disant de quelqu'un qui dégage l'image d'un homme non sérieux ( peu importe si ces qualificatifs sont vrais ou non hein ) c'est plutôt un homme infidèle, qui réifient les femmes comme des objets de plaisir et non des êtres humains, quelqu'un d'instable et qui ne sais pas ce qu'il veut

Tandis que, si l'on dit qu'un homme a l'air sérieux (peu importe si ces qualificatifs sont vrais ) ça indique plus un homme sûr de lui, attentionné et attentif, qui sait ce qu'il veut, construit et mature émotionnellement

Le truc n'est pas forcément être ou ne pas être un homme sérieux mais qu'est ce que cela indique si quelqu'un prend le temps de préciser ça de nous
Sauf que pour la part c'est juste une facade...
Je ne sais pas ce que je veux, j'ai aucune envie de faire des compromis ou des efforts et j'ai pas l'impression d'avoir la moindre aptitude au romantisme je suis un peu une vieille âme aigrie paresseuse et cynique un peu démente qui dégrade tout ce qu'il y'a de beau et de pur par ses pensées et paroles
:celestin_tournesol:
il y a un an
Tout ce que je viens de lire m'horrifie

L'idée de partager mon corps avec une inconnue sans aucun attachement m'angoisse
Perso osef... Ca alimenterait mon ego en vrai de faire plein de rencontres de ce genre.
il y a un an
J’ai envie de dire 1m705
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le marché est fait de telle manière que si tu veux du sexe rapide et facile quand t'es un mec tu dois généralement baisser très fortement tes critères.

Moi à chaque fois c'est pareil les rencontres soit elle me plaît pas assez pour du sérieux, soit c'est l'inverse mais je me fais next ou dans de rare cas planculzoné
:dujardin_sourire:

Et au bout d'un moment tu sais pas pk tu tombe sur une fille normale et tu peux sortir de la boucle tinder
Je ne dois pas être assez élevé dans la hiérarchie sexuelle masculine alors...
il y a un an
Elle est mims
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso osef... Ca alimenterait mon ego en vrai de faire plein de rencontres de ce genre.
L'ego détruit l'âme
:rika:
Image
il y a un an
Ahi tu le fais penser au personnage de la déchéance d'un homme, le mec plaît à plein de meufs et il est quand même en mode "je suis marginal et malheureux" j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon y'a plein de façon d'avoir du vague à l'âme des fois j'ai l'impression de même pas être si malheureux que ça juste que j'ai le mood d'un vieux en EHPAD qui regarde la télé ou le mur la bave aux lèvres
:deg:
il y a un an
L'ego détruit l'âme
:rika:
Mon âme est déjà détruite de longue date
:BadBigDoctor:
il y a un an
Bof on a connu plus vitaminé