Ce sujet a été résolu
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
c'est bien plus rare mais il n'y a pas que ça, on retrouve toujours des fleurs sauvages dans les champs de ronces
Écoutez popa les gars
Et je dirais pas ça souvent
Et je dirais pas ça souvent
il y a un an
Tu veux pas aller jusqu'au date pour t'entraîner et après tu leur met des râteaux ?
il y a un an
J'en ai date plein des nana qui voulait juste sortir se faire payer un verre et avoir un petit ego boost
Rien de mieux pour finir miso et frustré
il y a un an
c'est bien plus rare mais il n'y a pas que ça, on retrouve toujours des fleurs sauvages dans les champs de ronces
Le problème c'est qu'il n'y'a pas beaucoup de femmes hédonistes et que généralement elles sont ultra exigeantes sur le physique ou tarifient leur charme...
Je ne suis même pas sur de vouloir direct du sérieux et j'ai quand même une quinquagénaire qui m'a parlé en mode je pourrais devenir son compagnon et que j'avais l'air "gentil et pas comme les autres qui veulent du sexe" mais bon j'ai envie de dire "est ce que valorisant de dégager une image de sérieux ?" moi je ne trouve pas perso...
Je ne suis même pas sur de vouloir direct du sérieux et j'ai quand même une quinquagénaire qui m'a parlé en mode je pourrais devenir son compagnon et que j'avais l'air "gentil et pas comme les autres qui veulent du sexe" mais bon j'ai envie de dire "est ce que valorisant de dégager une image de sérieux ?" moi je ne trouve pas perso...
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
J'en ai date plein des nana qui voulait juste sortir se faire payer un verre et avoir un petit ego boost
C'est clair que c'est beaucoup mieux de sortir avec des potes...
il y a un an
Ca doit être bien de pouvoir faire des rencontres sexuelles éphémères avec des femmes gratuitement et quand on veut...
il y a un an
Litaire
1 an
Ca doit être bien de pouvoir faire des rencontres sexuelles éphémères avec des femmes gratuitement et quand on veut...
il y a un an
Litaire
1 an
c sympa un certain temps mais apres t’as envie d’amour
On it again
il y a un an
et quand t’en a eu assez de l’amour t’as envie de faire l’inverse
On it again
il y a un an
M'en fout de l'amour..
il y a un an
Litaire
1 an
Le marché est fait de telle manière que si tu veux du sexe rapide et facile quand t'es un mec tu dois généralement baisser très fortement tes critères.
Moi à chaque fois c'est pareil les rencontres soit elle me plaît pas assez pour du sérieux, soit c'est l'inverse mais je me fais next ou dans de rare cas planculzoné
Et au bout d'un moment tu sais pas pk tu tombe sur une fille normale et tu peux sortir de la boucle tinder
Moi à chaque fois c'est pareil les rencontres soit elle me plaît pas assez pour du sérieux, soit c'est l'inverse mais je me fais next ou dans de rare cas planculzoné
Et au bout d'un moment tu sais pas pk tu tombe sur une fille normale et tu peux sortir de la boucle tinder
il y a un an