Ce sujet a été résolu
Je veux la paix mais j'ai 5 catapultes qui détruisant vos maisons
Mais c'est pour la surpopulation mon paddy . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui il s'avançait peut être trop... Mais en vrai juste une sortie pour voir... Après c'est vrai que t'as une meuf donc je comprends la réticence à sortir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
et tu as choisi la lâcheté que d'assumer et de lui dire dans les yeux que tu ne voulais pas faire quoi que ce soit avec lui
tu devrais surement te remettre sous testo histoire d'avoir un comportement d'homme en dépit que tu inventes 99% de ta vie sur le blabla
tu devrais surement te remettre sous testo histoire d'avoir un comportement d'homme en dépit que tu inventes 99% de ta vie sur le blabla
il y a un an
Mais c'est pour la surpopulation mon paddy . . .
Je te souhaite une calvitie
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je te souhaite une calvitie
Vu comme je suis méchant imagine avec une calvitie . . .
il y a un an
Vu comme je suis méchant imagine avec une calvitie . . .
Tu peux toujours devenir gentil
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je mets pas de vernis, au maximum je lime le bout des ongles quand je viens de les couper
de façon générale j'aime pas trop tout ce qui est vernis/maquillage/bijoux j'évite
de façon générale j'aime pas trop tout ce qui est vernis/maquillage/bijoux j'évite
il y a un an
avant de faire confiance à une femme, demande toi pourquoi elle est célibataire
il y a un an
Tu peux toujours devenir gentil
il y a un an
comment insulter une rousse . . .
il y a un an
Oui mais elles savent que c'est pas vrai car Sainte attends toujours que je lui envoie mes cheveux
Mais je lui mets un "oui rappel le moi plus tard" à chaque fois
(j'ai plusieurs fois parler que j'avais les cheveux longs mais bon depuis j'ai été au coiffeur maintenant j'ai une autre coupe
après y'a des rageux qui me traitent de nain mais bon tout ce qui est petit est mignon non?
)
Mais je lui mets un "oui rappel le moi plus tard" à chaque fois
(j'ai plusieurs fois parler que j'avais les cheveux longs mais bon depuis j'ai été au coiffeur maintenant j'ai une autre coupe
il y a un an
Devient un kj
Grosse grosse malade mental de zinzin là, desune
il y a un an
t'as littéralement eu deux fois plus d'expériences sociales que le cumul des expériences des membres du blabla (sauf popa narbonneau et birate le yeslife) réunis
il y a un an
sympa comme excuse
l'ambiance de merde c'est toi et ton pote qui la crée en disant rien et en n'assumant pas votre comportement
la remise en question semble inexistante, je n'y crois absolument pas que tu sois en couple avec un travail et pour finir muscu + sport de combat en étant PDC +8-9 à 10% BF tout en étant sur onche, comme popa qui est soit disant en première année de médecine, l'année la plus dur, lvl 3000 sur onche
et les gens y croient
la mythomanie se soigne mon pote
l'ambiance de merde c'est toi et ton pote qui la crée en disant rien et en n'assumant pas votre comportement
la remise en question semble inexistante, je n'y crois absolument pas que tu sois en couple avec un travail et pour finir muscu + sport de combat en étant PDC +8-9 à 10% BF tout en étant sur onche, comme popa qui est soit disant en première année de médecine, l'année la plus dur, lvl 3000 sur onche
et les gens y croient
la mythomanie se soigne mon pote
il y a un an