Ce sujet a été résolu
J'espère que t'es prête à élever tes enfants toute seule
ça m'amuse pas, je peux pas vivre dans une société avec 90% de pervers sexuels
il y a un an
Moi je hurlait nue
Ainsi, "hurler nu sur le forum onche" pourrait être interprété comme une métaphore pour quelqu'un qui s'expose complètement, à la fois émotionnellement et personnellement, sur une plateforme publique en ligne, possiblement de manière exagérée ou dramatique, et dans un contexte peut-être un peu absurde ou grotesque. Cette phrase pourrait évoquer une situation où quelqu'un partage ses pensées ou émotions les plus intimes, sans filtres, dans un espace public où tout le monde peut les voir et les entendre, souvent avec une touche d'humour ou de dérision.
il y a un an
Mais le dark et le light mode n’ont pas les mêmes objectifs.
Le dark mode permet d’éviter la fatigue oculaire et mieux faire ressortir les couleurs (plus grande rétention des utilisateurs).
En revanche la lecture est plus rapide et la détection d’erreurs plus facile en light mode.
Le dark mode permet d’éviter la fatigue oculaire et mieux faire ressortir les couleurs (plus grande rétention des utilisateurs).
En revanche la lecture est plus rapide et la détection d’erreurs plus facile en light mode.
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Pourquoi sur ce topic la moitié des membres ont un rapport totalement anormal à la sexualité
il y a un an
Ainsi, "hurler nu sur le forum onche" pourrait être interprété comme une métaphore pour quelqu'un qui s'expose complètement, à la fois émotionnellement et personnellement, sur une plateforme publique en ligne, possiblement de manière exagérée ou dramatique, et dans un contexte peut-être un peu absurde ou grotesque. Cette phrase pourrait évoquer une situation où quelqu'un partage ses pensées ou émotions les plus intimes, sans filtres, dans un espace public où tout le monde peut les voir et les entendre, souvent avec une touche d'humour ou de dérision.
nn je parle bien de se foutre à poil et de hurler à plein poumon
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Tindergold2
1 an
Mais le dark et le light mode n’ont pas les mêmes objectifs.
Mouais
il y a un an
Coucher sans procréer c has been toute façon
il y a un an
En France, la masturbation féminine a gagné en acceptation au fil des années. Selon une étude de l'IFOP en 2019, environ 76 % des femmes ont admis s'être masturbées au moins une fois dans leur vie, contre 60 % en 2006. La fréquence varie selon les tranches d'âge. Les jeunes femmes (18-24 ans) sont les plus actives, avec une pratique régulière chez 27 % d'entre elles, tandis que cette proportion diminue avec l'âge [[❞]](
https://www.ifop.com/wp-c[...]se_ELLE_FK_2019.02.14.pdf) [[❞]](
https://www.ifop.com/wp-c[...]se_ELLE_FK_2019.02.14.pdf).
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les rapports détaillés de l'IFOP et Statista.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les rapports détaillés de l'IFOP et Statista.
Ah oui j’avais oublié que t’étais vieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On l'a tous fait étant jeune non ?
il y a un an
Pourquoi sur ce topic la moitié des membres ont un rapport totalement anormal à la sexualité
C'est juste une catho :Ronaldo4:
il y a un an
Il reconnaît tout Paris en un coup d’œil
M.A.T.H.I.E.U
M.A.T.H.I.E.U
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai 22ans et je le fais encore pour exprimer un profond mal être
quand il manque toujours un papier à pôle emploi
il y a un an
Tu peux parler toi
Explique je vois pas ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mouais
C’est pas moi qui le dit hein.
-
https://consensus.app/pap[...]ecd8e/?utm_source=chatgpt
-
https://consensus.app/pap[...]151f0/?utm_source=chatgpt
-
https://consensus.app/pap[...]ecd8e/?utm_source=chatgpt
-
-
-
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah oui j’avais oublié que t’étais vieux
Pourquoi tu tente de me clash comme si tu étais vexé de mon opinion ?
A la base je te citais les statistiques de mémoire et la je te les donne concrètement pour que tu vois que ce n'est effectivement pas si courant que ça.
Comme d'hab avec les meufs vous prenez votre cas perso pour une généralité
A la base je te citais les statistiques de mémoire et la je te les donne concrètement pour que tu vois que ce n'est effectivement pas si courant que ça.
Comme d'hab avec les meufs vous prenez votre cas perso pour une généralité
il y a un an
c tout à fait respectable, d'autant plus de nos jours avec toutes les tentations!
il y a un an