InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Rayman qui compte enchainer le RSA pendant 40 ans avec le minimum vieillesse et ainsi doubler ses profits
:jesus_perplexe:
Non
:La_zone_la_vrai:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
@Apex c'est des femmes de l'Est ça?
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu veux bosser ?
:Onche_paysans_:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pourquoi tu crois que je pisse au cul de tous les parasites vivant des aides
Tu vas rien faire
il y a 2 ans
Euh totalement Fake
:WHAAAAAAA:
je possède l'intégralité de ton séquençage adn
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et le vol (cher), le logement (super cher), les transports (méga cher) ?
Les logements n'étaient pas si cher que ça et à part l'avion et le train entre Osaka et Tokyo ça allait les transports.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On peut pas tous se le permettre
:)

Moi j'aurais pu en vrai soit dit en passant

Mais bordel être une larve à ce point, n'avoir rien dans sa vie . . . Genre littéralement rien . . .
:mdrcache:
Être une larve, dans beaucoup de pays les gens font ça , t'es juste un occidental qui veut se sentirt indépendant en te faisant enculé par le capital sélection naturelle
il y a 2 ans
Avec ta R5 ?
il y a 2 ans
J'ai 65
il y a 2 ans
Tu vas rien faire
Ben non je vais rien faire tu crois que je vais venir vous étouffer dans vos lits ou bien ?
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je possède l'intégralité de ton séquençage adn
Montres
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu veux bosser ?
Je serai obligé
il y a 2 ans
Être une larve, dans beaucoup de pays les gens font ça , t'es juste un occidental qui veut se sentirt indépendant en te faisant enculé par le capital sélection naturelle
MDRRRRRR personne fait ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Rentrez chez vous peut être
il y a 2 ans
Elles chantent "l'Allemagne aux Allemands, étrangers dehors"

Choix cornélien pour Apexent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je serai obligé
Si t'as pas été obligé ces 10 dernières années, t'as de la marge à mon avis
il y a 2 ans
La daronne on lui a rien demandé... Perso mes parents sont étouffante à mort en ois du fait qu'il m'ont imposé de vivre je ne culpabilise absolument pas d'avoir bénéficié de leur argent c'est leur devoir de parent... Je serais Papa mon ou mes enfants pourraient rester jusqu'à ma mort chez moi si ils le voulaient.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
MDRRRRRR personne fait ça
A trente ans toujours chez les parents ? C'est la réalité de 78,5% des jeunes en Espagne, selon une étude publiée par le conseil de la jeunesse espagnol (CJE) qui constate que les jeunes retardent de plus en plus le moment de partir.
il y a 2 ans
Alors, tu aimaient la musique "l'amour toujours" ?

Perso -> Auslander Raüs
il y a 2 ans