Ce sujet a été résolu
J’es sous entends que tu es tête en l’air parce que «griage » fallait le faire
En sah ça aurait pu s’écrire comme ça
il y a un an
J’aurais voulu m’enfuir comme le monsieur noir
Je suis même pas arrivé à là
Le TALENT des FEMMES
Le TALENT des FEMMES
il y a un an
que deux mois et je sens que je vais avoir des vacances déprimantes
"que 2 mois"
Et après ça veut pas qu'on utilise d'insultes mais on fait comment pour répondre à ça ?
Et après ça veut pas qu'on utilise d'insultes mais on fait comment pour répondre à ça ?
il y a un an
C'est quoi ta destination de vacances de rêve ?
je sais pas j'aimerais voir la Toscane ou la Campanie
il y a un an
"que 2 mois"
Sainte retiens nous
il y a un an
En sah ça aurait pu s’écrire comme ça
Ouais en plus y'a des linguistes qui militent pour un simplification de l'orthographe parce que factuellement les règles d'écriture du français sont débiles, arbitraires et ont très peu de sens pour ne pas dire aucun
T'es du bon côté de l'histoire pélo, te laisse pas faire par ces littéraires qui ont perdu leur temps à apprendre ces règles débiles juste pour se sentir supérieurs
T'es du bon côté de l'histoire pélo, te laisse pas faire par ces littéraires qui ont perdu leur temps à apprendre ces règles débiles juste pour se sentir supérieurs
il y a un an
En tout cas elle a passé plus de temps sur Tinder que sur le fofo quoi qu'elle soit
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Un message à me faire passer ?

comment on peut supporter de passer sa vie à déblatérer le consensus qu'on sait voué à changer parce qu'il est faux, sur lequel on n'a pas de critique constructive à faire et qui représente un état de la recherche qu'on ne participe pas à faire avancer pour 95% des physiciens ?
il y a un an
PseudonymeOnche
1 an
« Que 6 semaines de suite »
Les workeur -> 5 semaines par an
Putain ça fait que 7 ans que je suis en vacances fait chier

il y a un an
comment on peut supporter de passer sa vie à déblatérer le consensus qu'on sait voué à changer parce qu'il est faux, sur lequel on n'a pas de critique constructive à faire et qui représente un état de la recherche qu'on ne participe pas à faire avancer pour 95% des physiciens ?
gné ?
il y a un an
Ouais en plus y'a des linguistes qui militent pour un simplification de l'orthographe parce que factuellement les règles d'écriture du français sont débiles, arbitraires et ont très peu de sens pour ne pas dire aucun
Je vais les foutre en prison
il y a un an
PseudonymeOnche
1 an
« Que 6 semaines de suite »
2 mois = 8 semaines par contre
et c'est même souvent 10 voir encore + pour les étudiants
et c'est même souvent 10 voir encore + pour les étudiants
il y a un an
"que 2 mois"
normalement les vacances c'est toute la vie dans un monde sain
il y a un an
Tu confirmes que irl je suis pas comme eux à me branler sur chaque parisienne qui passe ?
Oui je confirme que t'es pas libidineux
Je suis le donut du forum
il y a un an