Ce sujet a été résolu
Ça parle de bite ?
Ouais la grosse bite a ma soeur Lydra
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
AAAAYAO la vidéo ça me fume les minions ultra musclé et tout
Ah oui ok malade mentaux de zinzin quoi
Ah oui ok malade mentaux de zinzin quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Peu de femmes connaissent réellement le plaisir . . .
Tu peux pas être partout
il y a un an
Jamais de la vie et ça n'arrivera pas
Tu pense que ça existe les lesb 100 %?
il y a un an
22-23 a peu près
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et en érection ?
Je te pensais pas aussi coquin
il y a un an
Tu pense que ça existe les lesb 100 %?
Oui vu que je le suis
J'arrive même pas à me dire que des gens possèdent vraiment la capacité d'être attirés par un homme vu que dans ma tête c'est des bonhommes en bâtons qui dégagent aucun charme
J'arrive même pas à me dire que des gens possèdent vraiment la capacité d'être attirés par un homme vu que dans ma tête c'est des bonhommes en bâtons qui dégagent aucun charme
il y a un an
Je te pensais pas aussi coquin
Dans mon top5 smiley utilisés il y a 😏
Je vois pas comment on peut faire plus gros pervers
Je vois pas comment on peut faire plus gros pervers
il y a un an
Oui vu que je le suis
Ça c'est parce que tu ne m'a jamais vu
il y a un an
Parle pas de ce que tu connais pas
Oui pardon
Je suis la reine des mouches
il y a un an