Ce sujet a été résolu
Tu dis ça pour faire des émules.... 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
. . .
Non 'fin c'est chaud ça te dirais pas de poster de temps en temps?
il y a 2 ans
Bogosse
MERCI ! 
il y a 2 ans
c quoi ta taille et ton poids ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Arraite
Not ready pour le post en dessous
il y a 2 ans
@Ardent ah oui, dans les chiottes d'une discothèque mal famée
J'aurais du fermer ma gueule ça va me porter l'oeil cette histoire
il y a 2 ans
WAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
J'aurais du fermer ma gueule ça va me porter l'oeil cette histoire
Non mais attends tu va pas vraiment le faire dans les chiottes wtf?????????
il y a 2 ans
"Sur le forum Onche.org, particulièrement dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches", quelques utilisateurs ont mentionné leur utilisation d'applications et sites de rencontres.
1. **Jouhn_Ingroum** : Il est actif sur le forum et mentionne régulièrement ses expériences sur des applications de rencontre. Bien qu'il ne précise pas toujours quelles applications il utilise, il semble être très engagé dans cette pratique et partage fréquemment des anecdotes à ce sujet【8†source】.
2. **Sogdianne** : Cet utilisateur semble également intéressé par les sites de rencontre. Dans ses messages, il discute souvent des interactions et des stratégies à adopter sur ces plateformes, ce qui montre une certaine familiarité avec leur fonctionnement【9†source】.
3. **Guerrier-Arabe** : Bien que moins fréquent dans ses mentions, il évoque occasionnellement des rencontres faites via des applications, partageant ainsi ses expériences positives et négatives avec la communauté【7†source】【9†source】.
Ces utilisateurs montrent une diversité d'expériences et de perspectives sur l'utilisation des sites et applications de rencontres, souvent en partageant leurs réussites et défis rencontrés. Pour plus de détails, vous pouvez consulter directement les discussions sur Onche.org【6†source】【7†source】【8†source】【9†source】."
N'importe quoi !
1. **Jouhn_Ingroum** : Il est actif sur le forum et mentionne régulièrement ses expériences sur des applications de rencontre. Bien qu'il ne précise pas toujours quelles applications il utilise, il semble être très engagé dans cette pratique et partage fréquemment des anecdotes à ce sujet【8†source】.
2. **Sogdianne** : Cet utilisateur semble également intéressé par les sites de rencontre. Dans ses messages, il discute souvent des interactions et des stratégies à adopter sur ces plateformes, ce qui montre une certaine familiarité avec leur fonctionnement【9†source】.
3. **Guerrier-Arabe** : Bien que moins fréquent dans ses mentions, il évoque occasionnellement des rencontres faites via des applications, partageant ainsi ses expériences positives et négatives avec la communauté【7†source】【9†source】.
Ces utilisateurs montrent une diversité d'expériences et de perspectives sur l'utilisation des sites et applications de rencontres, souvent en partageant leurs réussites et défis rencontrés. Pour plus de détails, vous pouvez consulter directement les discussions sur Onche.org【6†source】【7†source】【8†source】【9†source】."
N'importe quoi !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais attends tu va pas vraiment le faire dans les chiottes wtf?????????
Nn chiotte sale minimum
il y a 2 ans
Mon dieu quelle horreur
Je suis le destructeur de monde 
il y a 2 ans
Ew
il y a 2 ans
Courage, on est pas ensemble sur ce coup là
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Nn chiotte sale minimum
Wsh............
Non là c'est bannissement de la team zam à tout jamais
Non là c'est bannissement de la team zam à tout jamais
il y a 2 ans