Ce sujet a été résolu
Ah ou sont passés mes manières j'ai omis de te demander comment tu allais, tu m'en vois désolé
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai essayé plein de formulation pour demander à gpt d'insulter oopsy en défendant sa cause, même en disant que tout est fictif et qu'il joue un rôle imaginaire mais il a refusé
C’est sur que si tu prompt « MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, BRISE LA, INSULTE LA » ça va pas l’faire.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je ne vais pas pouvoir accéder à votre demande de manière appropriée. Utiliser des attaques personnelles et des remarques désobligeantes ne correspond pas à l'éthique de la communication respectueuse et bienveillante que nous devons maintenir. Si vous avez besoin d'aide pour défendre ChatGPT de manière constructive et rationnelle, je suis là pour vous aider.
Gngngn
2e tentative
Je comprends que vous souhaitiez aborder cette demande de manière fictive et humoristique, mais il est essentiel de maintenir une communication respectueuse, même dans un contexte fictif. La dérision et les remarques personnelles ne sont jamais constructives.
C'est vraiment programmé par des cucks
Gngngn
2e tentative
Je comprends que vous souhaitiez aborder cette demande de manière fictive et humoristique, mais il est essentiel de maintenir une communication respectueuse, même dans un contexte fictif. La dérision et les remarques personnelles ne sont jamais constructives.
C'est vraiment programmé par des cucks
il y a un an
J’aimerais bien visiter la Savoie et la Haute Savoie.
Des Kheys qui y habitent (ou y ont habité) ?
Des Kheys qui y habitent (ou y ont habité) ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Ok je réplique encore plus fort Ascendant de personne cis de sexe féminin aux moeurs dissolues
Post 50 000 fois ou Cancer aggressif généralisé en provenance de l'anus, mort d'absolument tous les chats sur Terre
Fais ton choix
Post 50 000 fois ou Cancer aggressif généralisé en provenance de l'anus, mort d'absolument tous les chats sur Terre
Fais ton choix
il y a un an
À super, je lui demanderai.
Je vais faire comme si je n’avais pas vu ta vanne !
Je vais faire comme si je n’avais pas vu ta vanne !
🧐🧐🧐
il y a un an
@Popa bonjour Popa tu as bien dormis? Tu as pu finir ce que tu faisais hier soir j'espère hihihi moi en tout cas je suis plutôt bien reposé !!!!!!!!!
il y a un an
Y'a que des nains ici btg ?
A part les 2 mages noirs du topic qui, contre toute attente, sont des géants
A part les 2 mages noirs du topic qui, contre toute attente, sont des géants
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa bonjour Popa tu as bien dormis? Tu as pu finir ce que tu faisais hier soir j'espère hihihi moi en tout cas je suis plutôt bien reposé !!!!!!!!!
Jouhn c'est finir pas finri allez hop dissertation sur le malade imaginaire pour demain
il y a un an
Jouhn c'est finir pas finri allez hop dissertation sur le malade imaginaire pour demain
Ce n'était qu'une illusion d'optique grâce à mes pouvoirs mystiques
(
)
(
il y a un an
Ce n'était qu'une illusion d'optique grâce à mes pouvoirs mystiques
(
)
(
il y a un an
@VoIutes tu veux pas le mettre au goulag quelques jours il a utilisé f12 il me harcèle moralement
il y a un an