Ce sujet a été résolu
"Ouin ouin Caca la Normandie trop nul l'UNESCO bouhouhou j'les déteste"
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es normand ?
"Meuh meuh j''m'appelle Eussodore et j' aime rien et du coup je pleure comme un gros veau meuuuh"
Ah oui tu disais ? Je vais te faire une réponde de normand en disant p'tete bien que oui p'tete bien que non
Ah oui tu disais ? Je vais te faire une réponde de normand en disant p'tete bien que oui p'tete bien que non
il y a un an
"Meuh meuh j''m'appelle Eussodore et j' aime rien et du coup je pleure comme un gros veau meuuuh"
T'habites à Rouen
il y a un an
paindecampagne
1 an
Je peux pas supporter les changements que la météo induisent sur l'humeur
Ma retraite militaire ce sera en Espagne ou en Grèce (en plus c'est pas cher + beaux paysages + c'est des pays d'homosexuels)
Ma retraite militaire ce sera en Espagne ou en Grèce (en plus c'est pas cher + beaux paysages + c'est des pays d'homosexuels)
Pareil ça me donne toujours envie de manger comme un gros porc ce genre de trucs...
il y a un an
Non c'est juste certains de mes haterz qui pensent que je suis un rond de gras et aiment me tailler sur ça, donc autant leur donner ce qu'ils veulent après tout 

il y a un an
"GrosPorcDelateur"
il y a un an
il y a un an
t'es pas la truie la mieux engraissée toi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an