Ce sujet a été résolu
Tu m’as jamais demandé à moi
Parce que tu t'en fous de moi y'a qu'Oib qui me comprend ici même si il me méprise aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui choisis la musique que tu veux que je joue quand je vais venir chez toi t'éventrer comme un porc d'élevage, attends t'as osé mettre des gnocchis avec du Ketchup je peux pas laisser passer ça
Donc choisis la musique
Donc choisis la musique
???? je ne mange ni gnocchis ni ketchup
il y a 2 ans
A force de cultiver une image négative des hommes en disant qu'ils sont inutiles ou nuisibles et que c'est horrible d'être une femme que les hommes ne seront pas attentifs à leur plaisir, violents et autres poncifs c'est pas étonnant...
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Dis Oib qu'est ce qui cloche chez moi pour que personne ne m'aime ?
Salut litaire ça te dirait de faire un voyage au Vietnam à la prochaine inversion des pôles ?
il y a 2 ans
Parce que tu t'en fous de moi y'a qu'Oib qui me comprend ici même si il me méprise aussi
Tu dis n’importe quoi depuis que tu t’es dépucelé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non pas de strabisme et je n'arrive pas à savoir ce qui cloche vraiment dans mon visage mais je n'aime pas mon visage je le trouve hideux 

il y a 2 ans
Oib il te comprend pas il veut te faire rejoindre sa team de taraxent
il y a 2 ans
Dis Oib qu'est ce qui cloche chez moi pour que personne ne m'aime ?
Mère abusive, autoritaire
Parents trop présents, difficulté à couper le cordon, syndrome Tanguy
Dépression chronique
Ego important, refus d'aides extérieures
Ça fera 80€
Parents trop présents, difficulté à couper le cordon, syndrome Tanguy
Dépression chronique
Ego important, refus d'aides extérieures
Ça fera 80€
il y a 2 ans
Salut litaire ça te dirait de faire un voyage au Vietnam à la prochaine inversion des pôles ?
Oui je veux bien mais tu n'es pas une fille
il y a 2 ans
Oui je veux bien mais tu n'es pas une fille
J'ai pas compris ta réponse est ce que tu rend compte de cette phrase de dingue ou pas ?
il y a 2 ans
Oib il te comprend pas il veut te faire rejoindre sa team de taraxent
Ah oui ça serait vraiment machiavélique de sa part
il y a 2 ans