Ce sujet a été résolu
Psartek à défaut de pastek
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
A force de cultiver une image négative des hommes en disant qu'ils sont inutiles ou nuisibles et que c'est horrible d'être une femme que les hommes ne seront pas attentifs à leur plaisir, violents et autres poncifs c'est pas étonnant...
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
Sinon pourquoi tu acceptes pas que des meuf soient triste comme toi
il y a 2 ans
hihi ^^. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sinon pourquoi tu acceptes pas que des meuf soient triste comme toi
Elles sont tristes mais pas pour les mêmes raisons...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ViseurFou
2 ans
"Non mais popa a 10 ans de moins, je vais pas aller flirter avec hihi ^^"
13 ou 14 de moins mais c'est pas un concours hihihi
il y a 2 ans
pas compris, tu veux une musique ?
Bah oui choisis la musique que tu veux que je joue quand je vais venir chez toi t'éventrer comme un porc d'élevage, attends t'as osé mettre des gnocchis avec du Ketchup je peux pas laisser passer ça
Donc choisis la musique
Donc choisis la musique
il y a 2 ans
ViseurFou
2 ans
"Non mais popa a 10 ans de moins, je vais pas aller flirter avec hihi ^^"
Dis Oib qu'est ce qui cloche chez moi pour que personne ne m'aime ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elles sont tristes mais pas pour les mêmes raisons...
Bah celles que tu viens d'énumérer déjà
il y a 2 ans
Dis Oib qu'est ce qui cloche chez moi pour que personne ne m'aime ?
Tu m’as jamais demandé à moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans