Ce sujet a été résolu
J'étais plutôt choqué sur le coup que trois mecs s'enferment avec moi dans des chiottes et commencent à sortir leurs queues je me suis dit qu'il y'avait un gros malentendu c'est pas parce que je dansais de manière lascive complètement torché que j'avais envie de sucer trois bites en même temps dans les chiottes comme une grosse tarlouze mais bon ils ont vite compris leur erreur quand j'ai lâché "Vous êtes pas sérieux les mecs ?!" d'un air horrifié
Putain de malades mentaux
(pas toi)
Tu vois ce que ça fait de vouloir baiser des hommes sur coco????
(toi)
il y a un an
Tu en as parlé aux filles qui s'occupent du bon déroulement de la soirée ? (je ne sais plus comment on les appelle)
J'en ai parlé un peu à certaines personnes mais bon j'ai pas tapé d'esclandre au final je m'en suis tiré à bon compte quand j'y réfléchis même si c'était plutôt malsain comme situation, je ne comprend pas comment ils ont pu imaginer que j'étais open pour ce genre de délire... Parce que je ne peux pas croire que c'était juste pour rire ou alors ils voulaient juste me choquer mais je ne comprends pas pourquoi en fait.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain de malades mentaux
(pas toi)
(toi)
C'était comme coco IRL l'ambiance du traquenard dans le chiottard c'était immonde bordel
il y a un an
C'était comme coco IRL l'ambiance du traquenard dans le chiottard c'était immonde bordel

Coco en immersion réalité mixte
il y a un an
J'ai acheté RDR 2 sur steam aujourd'hui, malheuresement impossible de me connecter à mon compte social club lié.
J'ai du le racheter et créer un nouveau compte steam.
Sinon le jeu à l'air cool. Le mode online je sais pas ce qu'il faut y faire.
J'ai du le racheter et créer un nouveau compte steam.
Sinon le jeu à l'air cool. Le mode online je sais pas ce qu'il faut y faire.
il y a un an
Bon je vais me coucher pour être en forme pour bosser demain
Bonne nuit
Bonne nuit

il y a un an
Litaire
1 an
Bon je vais me coucher pour être en forme pour bosser demain
Bonne nuit
Bonne nuit

Tu vas te lever à quelle heure ?