Ce sujet a été résolu
Vos outfit de berger

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Seul qualité pourtant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas faux n'empêche
Street wear smart. Je vois que ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans-PEMT
Mais t'as toujours pas capté qu'on fréquente pas les même quartiers qu'eux
il y a 2 ans-PEMT
JE DEMENAGE
il y a 2 ans
Street wear smart. Je vois que ça
Ui je vois ce que c'est, autant sur les mecs, ça me dérange pas, autant sur les filles c'est pas hyper élégant
il y a 2 ans
JE DEMENAGE
1ere semaine de taff, "i searched you on instagram and didnt find you"
il y a 2 ans
Ui je vois ce que c'est, autant sur les mecs, ça me dérange pas, autant sur les filles c'est pas hyper élégant
Même sur les mecs, la coupe curly avec des sweats ou veste de fausse mode qui fait street mais pas racaille.
il y a 2 ans
Mais t'as toujours pas capté qu'on fréquente pas les même quartiers qu'eux
Si un jour je croise une veste BABOUR
je saurai que je ne suis pas du tout là où je voulais aller

il y a 2 ans
Ca va dépendre du style de la meuf mais pas chez Zara en street quoi
il y a 2 ans
1ere semaine de taff, "i searched you on instagram and didnt find you"
"I WILL SHOW U MY PROFIL IN MY BEDROOM BABY"
il y a 2 ans
Ah mais je suis pas mieux hein
Mais pour connaître les deux, les parisiennes ont un charme très sophistiqué et appliqué tandis que les marseillaise sont soit très belle naturellement soit ne font pas d’effort
Mais pour connaître les deux, les parisiennes ont un charme très sophistiqué et appliqué tandis que les marseillaise sont soit très belle naturellement soit ne font pas d’effort
Blague a part, je t'avoue que je n'ai jamais fait de différences notable en fonction de l'endroit ou j'étais. Peut être parce que c'est pas une chose qui retient mon attention
Si t'as cette impression, ça doit être parce que tu ne côtoies pas forcement le même genre de personnes entre Marseille et Paris, peut être ?

Si t'as cette impression, ça doit être parce que tu ne côtoies pas forcement le même genre de personnes entre Marseille et Paris, peut être ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je me rappelle quand j'étais allé chez un ami de mon père, 10ke par mois de loyer bordel de merde 0 troll
il y a 2 ans
Habillé en homme
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans