InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
purée j'entends toujours des trucs de fous chez les carabins, comment t'expliques que ce milieu étudiant là en particulier soit si vulgaire et si sexuel ?
:chat_table:
Perso je ne trouve pas que ce soit si marqué beaucoup de gens en médecine ne vont même pas aux soirées et les soirées de l'internat par exemple c'est surtout de la beuverie y'a pas grand monde qui se pêcho...
Bon aprés perso une fois un groupe de mecs m'a coincé dans les toilettes quand j'étais ivre mort ils voulaient que je les suce mais quand ils ont vu que je n'étais pas coopératif ils ont vite lâché l'affaire en disant "que c'était juste une blague" mais c'était bien glauque quand même
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu ne peux pas y incruster des potes à toi ?
Où y ramener Rayman et Tinder par exemple
J'ai essayé de les ramener une fois ils ont pas voulu
il y a un an
ok pardon désolé
il y a un an
Ya pas la CAF chez moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
@Sogdianos Je reste dans mon vrai pays
Le quel du coup ?
Image
il y a un an
Je crois que tu mélanges les anecdotes des unes et des autres, tiens un tableau excel comme Oib
Bof peu m'importe en vrai c'est juste drôle
:Oiseaumie:
il y a un an
Perso je ne trouve pas que ce soit si marqué beaucoup de gens en médecine ne vont même pas aux soirées et les soirées de l'internat par exemple c'est surtout de la beuverie y'a pas grand monde qui se pêcho...
Bon aprés perso une fois un groupe de mecs m'a coincé dans les toilettes quand j'étais ivre mort ils voulaient que je les suce mais quand ils ont vu que je n'étais pas coopératif ils ont vite lâché l'affaire en disant "que c'était juste une blague" mais c'était bien glauque quand même
:pia:
:risitas_aah_elite:
:Horrible:
PARDONCHE ????
Image
il y a un an
Le quel du coup ?
En Fronce
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
En Fronce
Bonne nouvelle
:PIPOU:
Image
il y a un an
Bonne nouvelle
:PIPOU:
Plus que a finir mon dossier pour l'AAH
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Plus que a finir mon dossier pour l'AAH
Montre juste des screens de tes post sur onche tkt
Image
il y a un an
j'ai du mal à respecter les médecins quand je lis ce genre de choses
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée j'entends toujours des trucs de fous chez les carabins, comment t'expliques que ce milieu étudiant là en particulier soit si vulgaire et si sexuel ?
Le fameux tryptique
Médecine: les plus sale
Ingé : les plus inventifs
Ecole de co: Les plus alcoolisés

Il y a l'ambiance colonie de vacances de petites promo où tout le monde est amené à se connaître et tout est fait pour la cohésion dans les premières années avant la reprise des vraies révisions.
Sauf pour les école de co, ce sont souvent des gens qui ont trimé un ou deux ans sans sortir de leur chambre pour se surpasser quitte à sacrifier leur santé mentale et qui décident de se jeter corps et âmes dans l'ambiance soirée alcoolisée comme pour rattraper une forme de temps perdu.

En médecine nous sommes pas mal incités à boire et en grosse quantité lors de l'intégration, c'est là que les timides y prennent goût, puis il y a les pins et les faluchards aussi, l'aspect collection et respect dans la promo peut pousser certains à faire des choses complètement insensées, vulgaire et trop souvent portées sur le cul

Puis contrairement aux ingé avec leurs défis dégueulasse entre hommes là, nous avons une grande concentration de filles donc c'est plus facile de trouver de l'abject dans la sexualité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai essayé de les ramener une fois ils ont pas voulu
Je vais les obliger ces gros lâches là
il y a un an
:Horrible:
PARDONCHE ????
J'étais plutôt choqué sur le coup que trois mecs s'enferment avec moi dans des chiottes et commencent à sortir leurs queues je me suis dit qu'il y'avait un gros malentendu c'est pas parce que je dansais de manière lascive complètement torché que j'avais envie de sucer trois bites en même temps dans les chiottes comme une grosse tarlouze mais bon ils ont vite compris leur erreur quand j'ai lâché "Vous êtes pas sérieux les mecs ?!" d'un air horrifié
:PeepoBored:
il y a un an
avec 10ans de retard
il y a un an
J'étais plutôt choqué sur le coup que trois mecs s'enferment avec moi dans des chiottes et commencent à sortir leurs queues je me suis dit qu'il y'avait un gros malentendu c'est pas parce que je dansais de manière lascive complètement torché que j'avais envie de sucer trois bites en même temps dans les chiottes comme une grosse tarlouze mais bon ils ont vite compris leur erreur quand j'ai lâché "Vous êtes pas sérieux les mecs ?!" d'un air horrifié
:sick:

Tu en as parlé aux filles qui s'occupent du bon déroulement de la soirée ? (je ne sais plus comment on les appelle)
il y a un an
Je suis sur le cul
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est pour rigoler
:)
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Après faut pas généraliser y'a plein de gens en mèdecine qui vont pas en soirée (surtout chez les filles c'est impressionnant de voir à quel point le ratio en soirée n'est pas si féminisé que ça comparé au sex ratio de la filière) et la plupart de ceux qui y vont ont un comportement conventionnel... En tout cas dans les soirées où j'ai été qui étaient principalement des soirées de l'internat ou des galas l'ambiance n'était pas si dépravé après j'avoue y'a plein de soirées où je n'ai pas été et où ils se passaient peut être d'autres trucs...
il y a un an