Ce sujet a été résolu
je pense pas que ça soit possible parce que ça signifierait que l'intelligence ne tourne que sur un ensemble de données sensibles et que toute information se réduit à une structure
ça veut dire quoi surpasser l'humain en poésie ou en philosophie par exemple ?
ça veut dire quoi surpasser l'humain en poésie ou en philosophie par exemple ?
Exactement avec la même métrique que celle qui te permet d'affirmer que Baudelaire est meilleur poète que La Fouine, ou que Rousseau est meilleur philosophe que Mickael Vendetta, par exemple

il y a un an
Exactement avec la même métrique que celle qui te permet d'affirmer que Baudelaire est meilleur poète que La Fouine, ou que Rousseau est meilleur philosophe que Mickael Vendetta, par exemple

c'est pas une métrique c'est une sensation qui ne se mesure pas numériquement
il y a un an
t'aimes bien gacha life ?
J'ai pas d'avis négatif dessus
Je me rappellais avoir vu cette vidéo y'a plusieurs années
Tu aimes bien toi ?
Je me rappellais avoir vu cette vidéo y'a plusieurs années
Tu aimes bien toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est pas une métrique c'est une sensation qui ne se mesure pas numériquement
Oui ben toujours est-il que c'est par cette sensation qu'ils seront meilleurs que Baudelaire et Rousseau

il y a un an
Oui ben toujours est-il que c'est par cette sensation qu'ils seront meilleurs que Baudelaire et Rousseau

De toute manière, dans un monde où certaines formes d’arts ont de moins en moins vocations à susciter des émotions mais davantage à être rentable, avec une stratégie bien huilée et une structure calquée, l’IA est tout à fait apte de le répliquer.
Bon nombre de musiques commerciales ou de films (coucou Marvel) aujourd’hui suivent juste une recette qui est répliquée inlassablement…. Et ça tombe bien, aujourd’hui l’IA est très bonne pour suivre une procédure.
Bon nombre de musiques commerciales ou de films (coucou Marvel) aujourd’hui suivent juste une recette qui est répliquée inlassablement…. Et ça tombe bien, aujourd’hui l’IA est très bonne pour suivre une procédure.
🧐🧐🧐
il y a un an
Mon dieu les amerloques qui parlent une heure au lieu d'entre synthétique pour faire les AW
Je suis le donut du forum
il y a un an
T’as bien raison de profiter du soleil. Tu te promène de quel côté ?
Faudrait peut-être que je songe aussi à me promener
Faudrait peut-être que je songe aussi à me promener
On va d'un quartier bobo à l'autre et on se sent randonneur
il y a un an
Je suis le seul avec Oib à pas être sur votre discord ?
La team oib et xoxo
il y a un an
Je comprend pas à quoi ça sert
Vous êtes ici vous parlez...
Et vous allez sur discord vous parlez...
C'est redondant
Vous êtes ici vous parlez...
Et vous allez sur discord vous parlez...
C'est redondant
il y a un an