Ce sujet a été résolu
Lydra
2 ans
Envie de WS
Dommage que jouhn ne soit pas sur discord et n'ait personne avec qui discuter, tu aurais pu jouer avec lui
il y a 2 ans
Il faut bien compenser papa qui est parti chercher du lait il y a 25 ans
Je comprends que tu sois triste mais en vrai ça apporte rien de s'attaquer aux gens mieux et plus entourés que nous...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends que tu sois triste mais en vrai ça apporte rien de s'attaquer aux gens mieux et plus entourés que nous...
Qu'elle aille bien se faire foutre
il y a 2 ans
Peut eeeetre!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il faut bien compenser papa qui est parti chercher du lait il y a 25 ans
Moi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Envie de WS
J’ai pas de pc
il y a 2 ans
Qu'elle aille bien se faire foutre
Puis je pense que c'est pas simple pour eux de gérer des personnes frustrées ils font ce qu'ils peuvent...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oui
Mais mon père va bien wtf mes parents sont ensembles
il y a 2 ans
baka
Je reçois le ventirad ojd normalement !!!!
il y a 2 ans