InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Moi je suis magnifique quand j'étein la lumière
:Lydra:
c'est toi la lumière quand il fait nuit
:Lydra:
il y a un an
:patrick_rich2:
:pied_sourire:
il y a un an
Non bordel on est au RSA putain tu crois qu’on a de quoi se prendre des putains de miroir de poche on a même pas de miroir hormis celui de la salle de bain car c’est le minimum legal putain ces bourgeoises qui viennent nous étaler leur richesse à la gueule sans déconner
Ah non, j'ai pas envie d'être prisonnière de la vie de famille moi j'suis une femme libre"

SpoilAfficher

Fais la tchoin pendant 10 ans et adoptant ce schéma de vie, rentre dans le club prônait par la société, fais partie de la majorité des femmes nées post 70-80 et encore je pense que ce schéma est juste apparu dans ces années là, avant il était qu'une ensemble d'exceptions et n'a cessé de croître jusqu'à devenir majoritaire vers les années 2000

30 ans "Putain ce que je me sens seule quand même, j'ai beau baiser avec un bg différent toutes les semaines, ça ne me rend pas heureuse, qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette vie de merde"

Puis elle se balade dans un parc, elle voit juste là, sous un beau soleil, un homme et sa femme qui observe amoureux l'un de l'autre, leur fils entrain de jouer

En voyant cela, en elle se brise quelque chose, il se brise tout son formatage qu'elle a reçu et son esprit immature rebelle d'ado en crise, elle rentre chez elle et l'image de cette famille ne sort plus de sa tête, la vision de cette femme mère qui semble plus heureuse, qu'elle ne l'a jamais été réellement, lui brise le coeur, la rend morte de jalousie.

La porte de son appartement se claque, un silence accablant, pas de rire d'enfant, pas de mari demandant si sa journée s'est bien passé ou non, juste le bruit d'un sms d'un homme qu'elle nomme plan cul et qui la considère comme un vase à sperme portatif et amovible et un chat qui n'a même pas remarqué son absence, alors qu'elle lui lâche un "vu" et s'assoie sur son canapé pour regarder une énième série palliatif, ressassant l'image de cette famille qu'elle a toute sa vie fui et même moquer parfois, elle se couchera très tard.

Arrivée à ce stade, soit elle garde par fierté son mode de vie et finit dépressive, névrosée, meurt seule avec un chat, sans oublié la phase de la vieillesse où là elle sera plus que l'ombre d'elle même et attendra la mort presque avec envie tant la solitude la rongera d'égritude.

Je pense n'avoir rien oublié

Pazent
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
se regarder dans toutes les vitres pour vérifier qu'on est bien coiffée
:filwtf:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Chakou
:Cutecat:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ah non, j'ai pas envie d'être prisonnière de la vie de famille moi j'suis une femme libre"

SpoilAfficher

Fais la tchoin pendant 10 ans et adoptant ce schéma de vie, rentre dans le club prônait par la société, fais partie de la majorité des femmes nées post 70-80 et encore je pense que ce schéma est juste apparu dans ces années là, avant il était qu'une ensemble d'exceptions et n'a cessé de croître jusqu'à devenir majoritaire vers les années 2000

30 ans "Putain ce que je me sens seule quand même, j'ai beau baiser avec un bg différent toutes les semaines, ça ne me rend pas heureuse, qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette vie de merde"

Puis elle se balade dans un parc, elle voit juste là, sous un beau soleil, un homme et sa femme qui observe amoureux l'un de l'autre, leur fils entrain de jouer

En voyant cela, en elle se brise quelque chose, il se brise tout son formatage qu'elle a reçu et son esprit immature rebelle d'ado en crise, elle rentre chez elle et l'image de cette famille ne sort plus de sa tête, la vision de cette femme mère qui semble plus heureuse, qu'elle ne l'a jamais été réellement, lui brise le coeur, la rend morte de jalousie.

La porte de son appartement se claque, un silence accablant, pas de rire d'enfant, pas de mari demandant si sa journée s'est bien passé ou non, juste le bruit d'un sms d'un homme qu'elle nomme plan cul et qui la considère comme un vase à sperme portatif et amovible et un chat qui n'a même pas remarqué son absence, alors qu'elle lui lâche un "vu" et s'assoie sur son canapé pour regarder une énième série palliatif, ressassant l'image de cette famille qu'elle a toute sa vie fui et même moquer parfois, elle se couchera très tard.

Arrivée à ce stade, soit elle garde par fierté son mode de vie et finit dépressive, névrosée, meurt seule avec un chat, sans oublié la phase de la vieillesse où là elle sera plus que l'ombre d'elle même et attendra la mort presque avec envie tant la solitude la rongera d'égritude.

Je pense n'avoir rien oublié

Pazent
A la fin tu dis « soit elle » mais y’a qu’un choix là
:issou1:

Mais bordel AAAAHHHHHI j’espère que tu as raison néanmoins, mais je doute que ces saloperies soient humaines
:jesus_perplexe:
il y a un an
Mise à jours de ChatGPT en 4o gratuit @Volutes
:ahi_triangle:

@2sur10 ça devrait aussi t’intéresser
il y a un an
@puceaulitaire-
Une vidéo qui devrait t'intéresser :

Je suis sûr que c'est à cause de toi qu'elle m'a été recommandée en fait
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@puceaulitaire-
Une vidéo qui devrait t'intéresser :

Je suis sûr que c'est à cause de toi qu'elle m'a été recommandée en fait
Ok
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
OH TG
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y'a chak
il y a un an
OH TG
Wow mais t'es super furax, je t'ai rarement vu comme ça. Qu'est ce qu'il y a ?
il y a un an
purée que c’est il passé??
il y a un an
OH TG
WWAAYAAAOOOOO??
il y a un an
bah c’était pour faire la conversation tout ça mais bon en soit ça me regarde effectivement pas
il y a un an
ptn c fou ça on s’intéresse aux gens ils vous chient à la gueule
il y a un an
ah bon c’est moi alors j’ai dû rajouter de la colère c’est ma faute purée je suis maladroit
:Lire3D:
il y a un an
On est éclatax
:Cutecat:
il y a un an
:gratte_chaton_:
il y a un an
Quelle soirée ! Et quelle vie les amis