Ce sujet a été résolu
Peut -être mais si tu préfères ça à sortir aujourd'hui celle ci ne devrait pas avoir une saveur trop désagréable
Puis tu sortiras pas mal en Italie non ?
Puis tu sortiras pas mal en Italie non ?
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Oui on sortira en Italie...
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as vraiment du mal a assumer on dirait, a retourner autant la situation
ça doit être ça oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
ça doit être ça oui
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire
il y a 2 ans
parce qu'en même temps tu as fais un travail sur toi non ?
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
ça doit être ça oui
Par contre on sait tous que t'es qu'un sale baiseur de kheyette, arrête de mentir le Fake 0 tout stp
il y a 2 ans
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire
Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
tu crois vraiment qu'elle arrivera a se passer des flirts et de l'attention qu'elle reçoit ici ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler
Et puis si ça se trouve ce sera moi le nabot
il y a 2 ans
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Et il faut que je trouve l'envie et la motivation de faire cette démarche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
Oui ça doit etre ça
il y a 2 ans
Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler
Pas envie de drama
J'ai envie d'amour
J'ai envie d'amour

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui ça doit etre ça
Je pense savoir ça mieux que toi
il y a 2 ans
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Ça fait combien de temps que tu attends ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
boh oui je comprends tu as bien raison de rester chez toi, je vais faire pareil d'ailleurs ;)
On s'en sentira mieux tu verras
On s'en sentira mieux tu verras
il y a 2 ans
Bordel j'en peux plus le mec a un boulot, une famille et une vie sociale mais ose nous faire la morale sur qui est un 0 tout et qui ne l'est pas
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps que tu attends ?
ça va mieux là, le S2 a été vraiment terrible mais je m'en remets
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Bordel j'en peux plus le mec a un boulot, une famille et une vie sociale mais ose nous faire la morale sur qui est un 0 tout et qui ne l'est pas
La FRAUDE oib démasquée
il y a 2 ans
Je pense savoir ça mieux que toi
Mais tu es de trop mauvaise foi pour admettre que j'ai raison
il y a 2 ans
La FRAUDE oib démasquée
Jamais un khey n'a jamais eu autant d'attention venant des kheyettes que lui
il y a 2 ans