InscriptionConnexion
Sogdianne
Sogdianne
1 mois
Moi c'est dans 6 jours mais personnellement
:chat_zoom:
Événement à ne pas manquer
:chakoi:
:alergie:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
M’oblige pas à passer l’étape supérieure
:jesus_perplexe:
. . .
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Événement à ne pas manquer
:chakoi:
Non en vrai pitié me souhaiter pas je déteste littéralement j'aime pas du tout
:Connerie_de_chat:
#LIBÉREZLEBOSS Image
il y a un mois
:Misere:
il y a un mois
Sogdianne
Sogdianne
1 mois
Certains le savent mais je l'ai dit "publiquement" ici mais j'ai fait 6 mois en hp après une tentative de suicide


Et j'ai rencontré des psychotiques, des schizos, des autistes sévère et des gens qui avaient des troubles de la personnalité sévère et je vous jure que 80% de ceux que j'ai rencontré vous les rencontreriez vous le remarqueriez même pas
:chat_lunettes:




L'hp ça m'a servis sur ce point mais je vous jures que vous vous rendez pas compte a quel point ces gens sont pas du tout "fou" ou "taré" et a quel point ils sont d'une incroyable "banalité" en vrai
:chat_lunettes:
Oui mais il fait considérer la maladie quand même, ils sont sous traitement … je ne dis pas que ce sont de mauvais personne loin de là mon idée mais j’ai du mal à les imaginer « incroyablement banale »
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »

Ta reac’sclave ?
:cash_crackhead:
Never Stop #FREELABOSS
il y a un mois
. . .
:jesus_perplexe:
Raconte sale fils de pute
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
Il y a un terrain génétique propice à la dépression et les maladies mentales mais c’est assez difficile à dissocier de l’environnement et d’une espèce de boucle psychologique

Par exemple pour le trouble borderline on considère qu’une grande majorité des cas a été maltraité enfant. Or, souvent, les parents qui battent leurs enfants ont également été battus par leurs propres parents… etc etc (ces parents développant ainsi des troubles borderline )

On peut alors voir des troubles borderline pour toutes les générations d’une famille sans que ce soit forcément héréditaire, juste la boucle de la maltraitance, et si personne n’en sort alors ça continuera out les générations suivantes
pour le trouble borderline c'est moins clair mais d'autre pathologie comme la schizophrénie le facteur génétique est plus remis en question
:minichatgris:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Oui mais il fait considérer la maladie quand même, ils sont sous traitement … je ne dis pas que ce sont de mauvais personne loin de là mon idée mais j’ai du mal à les imaginer « incroyablement banale »
:stitch:
Et baj je te jure j'ai côtoyé une fille qui avait des délires psychotique et je te jure tu la verrais 10 fois dans un contexte d'études par exemple jamais de la vie t'imaginerais qu'elle se mettait en boule dans des coins en hurlant qu'un truc démoniaque veut la massacrer
:risi_celestin:
#LIBÉREZLEBOSS Image
il y a un mois
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »

Ta reac’sclave ?
:cash_crackhead:
La BAM
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »

Ta reac’sclave ?
:cash_crackhead:
J'ai vu le topic mais c'est vrai qu'il y a peut être eu des abus avec des cassos qui vont tout arracher pour les revendre et qu'on a été obligé de réglementer pour pas que le muguet disparaisse
il y a un mois
si un penseur/philosophe ne faisait pas les 12 confessions annuelles catholiques comme la plupart de la masse ça ne veut pas dire qu’ils étaient moins croyants. Tous avaient la Foi, ils croyaient tous en Dieu, peu importe leur implication dans les dogmes de l’Eglise

La dévotion ne fait pas la croyance
:oui:
Ils étaient tout de même considérés comme moins croyants sans forcément l’être effectivement. Mais à l’époque la dévotion en était synonyme
Leur foi était considérée comme une affaire privée en somme

Cela dit pour beaucoup on retrouve surtout une forme de pari pascalien vis à vis de Dieu
Beaucoup croyaient au divin mais pas forcément en Dieu lui même par ailleurs
Comme Darwin

Après je suis croyante aussi donc mon avis est un peu biaisé mais il est indéniable de considérer qu’aujourd’hui très peu de penseurs illustres ont quelconque foi comparable à auparavant
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
pour le trouble borderline c'est moins clair mais d'autre pathologie comme la schizophrénie le facteur génétique est plus remis en question
:minichatgris:
Ahlalala les troubles borderline
:sele:



AH LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
:sele:
#LIBÉREZLEBOSS Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Raconte sale fils de pute
:jesus_perplexe:
Bah j'ai envie de me taper une meuf je vais tenter la semaine pro si ça passe ça passe sinon bah hein voilà
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Ça souhaite l'anniversaire du H ici ?
Noot noot !
il y a un mois
Pingu853
Pingu853
1 mois
Ça souhaite l'anniversaire du H ici ?
Notre artiste préféré
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Sogdianne
Sogdianne
1 mois
Et baj je te jure j'ai côtoyé une fille qui avait des délires psychotique et je te jure tu la verrais 10 fois dans un contexte d'études par exemple jamais de la vie t'imaginerais qu'elle se mettait en boule dans des coins en hurlant qu'un truc démoniaque veut la massacrer
:risi_celestin:
Putain de merde le cerveau humain est complètement fou en vrai
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Notre artiste préféré
:jesus_perplexe:
C'était un peintre médiocre
:jesus_perplexe:
#LIBÉREZLEBOSS Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
J'ai vu le topic mais c'est vrai qu'il y a peut être eu des abus avec des cassos qui vont tout arracher pour les revendre et qu'on a été obligé de réglementer pour pas que le muguet disparaisse
Image
:jesus_perplexe:
Never Stop #FREELABOSS
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Putain de merde le cerveau humain est complètement fou en vrai
:stitch:
Quand je sors de l'asile je rentre a l'asile
:swonki:
#LIBÉREZLEBOSS Image
il y a un mois