Ce sujet a été résolu
Vrai taré screen risibank 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Zephyr
1 an
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
12 ans et je suis plus mature que vous
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es pas en mp avec sainte la hein
Ah non pas Sainte !
il y a un an
il y a un an
Pas touche a mon Trap de pocket
il y a un an
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).
Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
il y a un an
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
Et pourquoi pas finalement?
Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
🧐🧐🧐
il y a un an
Vrai taré screen ton post 
il y a un an
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
Et je dis même au revoir avant de me coucher !
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai tenté de lui parler sur jvc en mp mais bon il veut rien savoir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Il disait bonjour et sortait les poubelles. . .
il y a un an
il y a un an
Je connais Oib depuis bien plus longtemps que Popa.
Il a insulté le décès de mon père bien avant que je la rencontre.
Je n’ai répondu à Oib que quand il m’adresse directement la parole, je n’interviens pas tant qu’il ne me parle pas.
Il a insulté le décès de mon père bien avant que je la rencontre.
Je n’ai répondu à Oib que quand il m’adresse directement la parole, je n’interviens pas tant qu’il ne me parle pas.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu es
il y a un an
Surtout lui bordel. Y'a un truc absolument détestable qui se dégage de ses posts aux allures bienveillantes. On sent qu'il fait absolument tout pour que les gens disent du bien de lui
Le cliché du charlatan
Le cliché du charlatan
il y a un an