Ce sujet a été résolu
Après je ne suis peut être pas objectif... Mais à mon humble il se fait beaucoup plus provoquer que l'inverse.. Par exemple Lapellent arrête pas de le chercher à faire tout le temps des petites remarques sur lui
Je te tag à sa prochaine provocation gratuite ça devrait pas prendre longtemps
il y a un an
Cet enculé qui appelle ça une blague le fait de soutenir des gens qui veulent agresser des personnes
il y a un an
Apex
1 an
2sur10 il se beigne pas dans la piscine mais dans le pédiluve
Il est quand même plus grand que la moyenne française femmes et hommes confondue
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je te tag à sa prochaine provocation gratuite ça devrait pas prendre longtemps
Si tu veux
il y a un an
Si je vous demande de parler d'échec ou de cosmologie vous venez dans le même casier que moi hein

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es pas crédible mon pauvre
Plus crédible que toi qui soutient des gros lard agresseurs
il y a un an
Ah pardon
Tiens d'ailleurs rien à voir mais je suis en train de boucler les rapports hebdomadaires, t'as un truc à rajouter vite fait ?

il y a un an
Enfin voilà
Je dis ça comme ça
Ok mais quelqu’un t’as demandé?
il y a un an
Si je vous demande de parler d'échec ou de cosmologie vous venez dans le même casier que moi hein

Personne me demande de parler de cosmologie

il y a un an
Tiens d'ailleurs rien à voir mais je suis en train de boucler les rapports hebdomadaires, t'as un truc à rajouter vite fait ?

Moi je trouve que le vélo c’est trop chouette et les maths aussi
il y a un an
Moi je trouve que le vélo c’est trop chouette et les maths aussi
Forumeur en progression, continuez comme ça !
il y a un an
Bah non c'est objectif...
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
il y a un an