Ce sujet a été résolu
Beaucoup ici sont très différent de leur vrai personnalité et de permettent des choses bien confortablement assis sur leur gros cul mais je ne vise personne
il y a un an
J'ai mal à la cheville j'aurais pas dû faire un jogging ce matin faites du sport qu'ils disaient
Je suis le donut du forum
il y a un an
Beaucoup ici sont très différent de leur vrai personnalité et de permettent des choses bien confortablement assis sur leur gros cul mais je ne vise personne
Tu te souviens salope quand t'as excuse l'action de choff qui voulaient attaquer des grand mère ?
il y a un an
Ok si il me laisse tranquille aussi ce qui n'arrivera jamais vu que c'est lui qui provoque sans cesse
il y a un an
Tu te souviens salope quand t'as excuse l'action de choff qui voulaient attaquer des grand mère ?
Pour les ratonnades tu veux dire ? Je l ai pas excusé je l'ai encouragé
il y a un an
C'est chaud comment tous les trois vous faites un trio de personnes qui ne peuvent mutuellement pas du tout se piffer, un triangle haineux quoi !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pour les ratonnades tu veux dire ? Je l ai pas excusé je l'ai encouragé
Ose redire ça irl sale bâtard
il y a un an
Ok si il me laisse tranquille aussi ce qui n'arrivera jamais vu que c'est lui qui provoque sans cesse
Bah là c’est toi qui l’a provoqué quand même . . .
il y a un an
C'est chaud comment tous les trois vous faites un trio de personnes qui ne peuvent mutuellement pas du tout se piffer, un triangle haineux quoi !
Mouais tu sais je dirais rien à rayman si il me citait pas 200x par jours pour faire son antifa de service
J'sais pas si tu réalise que je répond même pas à 10% des posts ou il me tag
J'sais pas si tu réalise que je répond même pas à 10% des posts ou il me tag
il y a un an
Comme on peut le voir ici

il y a un an
Bah là c’est toi qui l’a provoqué quand même . . .
C'est la guerre mon ami mais je suis prêt à entamer un pourparlers
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai mal à la cheville j'aurais pas dû faire un jogging ce matin faites du sport qu'ils disaient
Fais du vélo !!!!
il y a un an
Ose redire ça irl sale bâtard
Ben viens jte paye un café et jte fais quelques blagues racistes tu va kiffer
il y a un an