InscriptionConnexion
Quand vous aviez 14 ans
:malade:
il y a un an
Dis bien mon Chako, marre de ses gens qui utilisent nos vies pour combler leur égo
:chat_lunettes:
il y a un an
El famoso débauche
Image
:abrege:
Ok maintenant trouve des secrets comme ca Image dans les toutes dernières saisons vas-y
:)
il y a un an
Tu dirais ça à Clémence ta collègue du taff, celle avec qui tu parles après avoir croisé Bastien dans ton meeting Zoom tu veux
:jesus_perplexe:

"Ahah j'en ai une bonne les gars, j'ai fait croire à un mec que j'avais moins de chance que lui" :oib:
"Oh putain t'es con"
:mdrcache:

"Hihi mais tu sais rigoler toi sur internet!! Moi je connais pas tout ça!"
:Lea:

Etc etc...

Aussi on peut peut être parler du nombre de kheyette qui t'ont mp d'elle même alors que moi elle me bloque en voyant mon ignoble faciès
Le nombre de keyettes qui aimerait le fixer alors que nous on a le droit a des réac
:sick:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le nombre de keyettes qui aimerait le fixer alors que nous on a le droit a des réac
:sick:
"Hihi mais je suis un 0 tout les filles
:sipmouais:
"

Ce sale petit enfoiré
il y a un an
Ok maintenant trouve des secrets comme ca Image dans les toutes dernières saisons vas-y
:)
Sachant que c'est les triple qui ont gagné la saison 1
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Totalement grosse pute de merde. Et partir dans tes délires de victimes pour justifier ton côté salope et les nudes que tu envoies ne font que confirmer que j'ai raison
il y a un an
Wtf mais t'as 3 coups d'avance sur lui
:deg:
il y a un an
Rbzbx
Rbzbx
1 an
Totalement grosse pute de merde. Et partir dans tes délires de victimes pour justifier ton côté salope et les nudes que tu envoies ne font que confirmer que j'ai raison
Oulaaaa j'en connais un qui a pas eu sa promotion du patron
:choqbar:
il y a un an
"

Ce sale petit enfoiré
Même sasuke n'a pas le quart de son aura
il y a un an
"

Ce sale petit enfoiré
Bah tu te doutes bien que c'est pour ça qu'il insiste tant sur son 0toutisme, après avoir tenté la carte de la gentillesse sans succès
:(
il y a un an
Jouhn a essayé, c'est bourré d'incohérence et de mauvaise foi. Ce serait plus simple d'être honnête pourtant, surtout si comme vous le prétendez vous vous en foutez
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Même sasuke n'a pas le quart de son aura
Tu vois il en a rien à foutre de ce qu'on dis, il fait son petit numéro avec Rinesa pour la choper en mp et combler son égo en la rejetant pour prétexter être un 0 tout comme moi que les kheyettes ne mp jamais
il y a un an
Wtf mais t'as 3 coups d'avance sur lui
:deg:
C un homme des echecs
:echecs:
il y a un an-PEMT
@Captain404 @Cleamolette

J'vous laisse voir, j'connais pas vraiment le gaillard.
:Chat_marrant_:
il y a un an-PEMT
Dis pas ça tu es un fin stratège mon chako
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
@Captain404 @Cleamolette

J'vous laisse voir, j'connais pas vraiment le gaillard.
:Chat_marrant_:
onche.org https://onche.org/topic/4[...]hes/9566#message_10190283 bàv pour harcèlement et ce post devrais t'expliquer le truc
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah tu te doutes bien que c'est pour ça qu'il insiste tant sur son 0toutisme, après avoir tenté la carte de la gentillesse sans succès
:(
Oui on a bien vu que c'est ce que je cherchais en feedant les mythos des khyettes qui faisaient croire que je leur plaisais
il y a un an
Rbzbx
Rbzbx
1 an
Jouhn a essayé, c'est bourré d'incohérence et de mauvaise foi. Ce serait plus simple d'être honnête pourtant, surtout si comme vous le prétendez vous vous en foutez
:rire:

bourré d'incohérence alors que je suis à 500km de tout et que lui a des collègues qu'il voit tous les jours, une famille proche de lui etc...
:mdrcache:
il y a un an
Dis pas ça tu es un fin stratège mon chako
Un GM du oibgame
:chakoi:
il y a un an