Ce sujet a été résolu
Dis bien mon Chako, marre de ses gens qui utilisent nos vies pour combler leur égo
il y a un an
il y a un an
Tu dirais ça à Clémence ta collègue du taff, celle avec qui tu parles après avoir croisé Bastien dans ton meeting Zoom tu veux
"Ahah j'en ai une bonne les gars, j'ai fait croire à un mec que j'avais moins de chance que lui" :oib:
"Oh putain t'es con"
"Hihi mais tu sais rigoler toi sur internet!! Moi je connais pas tout ça!"
Etc etc...
Aussi on peut peut être parler du nombre de kheyette qui t'ont mp d'elle même alors que moi elle me bloque en voyant mon ignoble faciès
"Ahah j'en ai une bonne les gars, j'ai fait croire à un mec que j'avais moins de chance que lui" :oib:
"Oh putain t'es con"
"Hihi mais tu sais rigoler toi sur internet!! Moi je connais pas tout ça!"
Etc etc...
Aussi on peut peut être parler du nombre de kheyette qui t'ont mp d'elle même alors que moi elle me bloque en voyant mon ignoble faciès
Le nombre de keyettes qui aimerait le fixer alors que nous on a le droit a des réac
il y a un an
Le nombre de keyettes qui aimerait le fixer alors que nous on a le droit a des réac
"Hihi mais je suis un 0 tout les filles
"
Ce sale petit enfoiré
Ce sale petit enfoiré
il y a un an
Sachant que c'est les triple qui ont gagné la saison 1
il y a un an
Totalement grosse pute de merde. Et partir dans tes délires de victimes pour justifier ton côté salope et les nudes que tu envoies ne font que confirmer que j'ai raison
il y a un an
Totalement grosse pute de merde. Et partir dans tes délires de victimes pour justifier ton côté salope et les nudes que tu envoies ne font que confirmer que j'ai raison
Oulaaaa j'en connais un qui a pas eu sa promotion du patron
il y a un an
"
Ce sale petit enfoiré
Ce sale petit enfoiré
Même sasuke n'a pas le quart de son aura
il y a un an
"
Ce sale petit enfoiré
Ce sale petit enfoiré
Bah tu te doutes bien que c'est pour ça qu'il insiste tant sur son 0toutisme, après avoir tenté la carte de la gentillesse sans succès

il y a un an
Jouhn a essayé, c'est bourré d'incohérence et de mauvaise foi. Ce serait plus simple d'être honnête pourtant, surtout si comme vous le prétendez vous vous en foutez
il y a un an
Même sasuke n'a pas le quart de son aura
Tu vois il en a rien à foutre de ce qu'on dis, il fait son petit numéro avec Rinesa pour la choper en mp et combler son égo en la rejetant pour prétexter être un 0 tout comme moi que les kheyettes ne mp jamais
il y a un an
@Sneaky oib
il y a un an-PEMT
il y a un an
Bah tu te doutes bien que c'est pour ça qu'il insiste tant sur son 0toutisme, après avoir tenté la carte de la gentillesse sans succès

Oui on a bien vu que c'est ce que je cherchais en feedant les mythos des khyettes qui faisaient croire que je leur plaisais
il y a un an
Jouhn a essayé, c'est bourré d'incohérence et de mauvaise foi. Ce serait plus simple d'être honnête pourtant, surtout si comme vous le prétendez vous vous en foutez

bourré d'incohérence alors que je suis à 500km de tout et que lui a des collègues qu'il voit tous les jours, une famille proche de lui etc...
il y a un an