Ce sujet a été résolu
"Tu es un homme"
"Oui j'ai fait des études jusqu'à mes 25 ans pour développer en Python"
il y a un an
Ce cherry picking
il y a un an
Policière et strip-teaseuse
il y a un an
Tu parles de celles qui envoient des nudes et se chauffent avec des mecs depuis leur 14 piges et qui se donnent des airs de prudes ?
Oib tu peux m’envoyer des mp sur jvc ?
il y a un an
Ce cherry picking
Cherry picking de quoi tu peux regarder l'ensemble des secrets de toutes les saisons tu parviendras à la même conclusion à part si t'es vraiment dans le déni
D'ailleurs dans une interview en 2016 Duforest avait mentionné le fait qu'au fil des années Secret Story était passé d'une émission de débauche à un contenu plutôt « familial »

D'ailleurs dans une interview en 2016 Duforest avait mentionné le fait qu'au fil des années Secret Story était passé d'une émission de débauche à un contenu plutôt « familial »

il y a un an
C'est une façon d'esquiver en me trollant, oui
Surement pas grosse pute. T'es une fraude, comme toutes les autres salopes.
Surement pas grosse pute. T'es une fraude, comme toutes les autres salopes.
il y a un an
Je pense qu'il veut juste défouler sa frustration, car il est moins 0 tout que moi mais ça l'énerve pour une raison que j'ignore

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Tu es un homme"
Je t'ai fait quoi au juste ??
il y a un an
Vous pensez m'avoir en utilisant mes propres sorts contre moi ? Oui monsieur Pottah, je suis le prince de quoicoubeh 

il y a un an
Je t'ai fait quoi au juste ??
Non toi tu as la carte PPP
donc ça s'applique pas à toi . . .
(prof par passion)
il y a un an
Ce sont ses pitoyables excuses qui le sont
Cet abruti se dit 0 tout et dans succès alors qu'il a des potes et des flirts

il y a un an
Cherry picking de quoi tu peux regarder l'ensemble des secrets de toutes les saisons tu parviendras à la même conclusion à part si t'es vraiment dans le déni

il y a un an
Mais absolument pas
En quoi il faudrait vouloir ca pour être dégoûté de votre hypocrisie ? Et votre façon de mentir narrange rien

En quoi il faudrait vouloir ca pour être dégoûté de votre hypocrisie ? Et votre façon de mentir narrange rien
il y a un an
Ce sont ses pitoyables excuses qui le sont

Tu dirais ça à Clémence ta collègue du taff, celle avec qui tu parles après avoir croisé Bastien dans ton meeting Zoom tu veux
"Ahah j'en ai une bonne les gars, j'ai fait croire à un mec que j'avais moins de chance que lui" :oib:
"Oh putain t'es con"
"Hihi mais tu sais rigoler toi sur internet!! Moi je connais pas tout ça!"
Etc etc...
Aussi on peut peut être parler du nombre de kheyette qui t'ont mp d'elle même alors que moi elle me bloque en voyant mon ignoble faciès
"Ahah j'en ai une bonne les gars, j'ai fait croire à un mec que j'avais moins de chance que lui" :oib:
"Oh putain t'es con"
"Hihi mais tu sais rigoler toi sur internet!! Moi je connais pas tout ça!"
Etc etc...
Aussi on peut peut être parler du nombre de kheyette qui t'ont mp d'elle même alors que moi elle me bloque en voyant mon ignoble faciès
il y a un an
Mais absolument pas

Mais on s'en branle de ton avis barre toi, va chercher des potes ailleurs
il y a un an