Ce sujet a été résolu
Je me suis trompé de terme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@popa Je suis très content que tu as pu passer un super moment cheveux au vent et que ça ait pu éveiller chez toi une passion insoupçonnée
J'ai bon délit ?

J'ai bon délit ?
Vous êtes dégoûtant ew
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y'a pessimisme et y'a réalisme. En bref, comme une partie du forum, je suis réaliste, j'ai accepté cette situation, sans rappeler qu'elle est centenaire et progressive. En bref on est né dans la montée du libéralisme planifié, ok, il faut garder la tête haute. Mais pour ça il faut accepter les faits, les difficultés qui y sont associés, qu'on va confronter. En bref, il faut constater l'ours avant de le chasser. Le pessimisme c'est la facilité, le réalisme c'est le recul nécessaire à la prise en charge d'une situation catastrophique. En bref, pour que ça marche, il faut que les idéalistes se réveillent, ou se taisent à jamais.
Bordel mais on attend quoi pour purifier tous ces franmac et ces jouifs
il y a un an
Moi je suis tier quoi???
J’aime bien Paris si jamais hihihi
J’aime bien Paris si jamais hihihi
hihi j’aime Paris, la médecine, les Tesla et les boutiques de lxue hihihi
il y a un an
hihi j’aime Paris, la médecine, les Tesla et les boutiques de lxue hihihi
J’aime bcp la medecine j’ai des pansements chez moi hihihi
il y a un an
Il paraît que tu as un khey de poche
il y a un an
J’aime bcp la medecine j’ai des pansements chez moi hihihi
une fois j’ai meme acheté des doliprane hihihi
vous aimez ma nouvelle montre Van cleef ? hihiii
il y a un an
Vous êtes dégoûtant ew
Ok bah la prochaine fois je te traite de sale pute si c'est ça que tu kiffes
il y a un an
une fois j’ai meme acheté des doliprane hihihi
Hihihihii
Par contre je suis un BOBO j’ai la dernière apple watch elle calcule mon bpm hihih
Par contre je suis un BOBO j’ai la dernière apple watch elle calcule mon bpm hihih
il y a un an
Hihihihii
Purée si elle a une Apple watch mariez là sur le champs
Modèle Hermès j’imagine
Modèle Hermès j’imagine
il y a un an
Purée si elle a une Apple watch mariez là sur le champs
Modèle Hermès j’imagine
Modèle Hermès j’imagine
En vrai une montre en ultra 2024….
il y a un an
Si les autres hommes avaient le même comportement ça irait déjà mieux les relations H/F...
A quel moment c'est glorieux de baver sur les femmes comme si c'était des bouts de viande c'est glauque je trouve perso
A quel moment c'est glorieux de baver sur les femmes comme si c'était des bouts de viande c'est glauque je trouve perso
Ou alors on arrête de faire les princesses et les pleureuses en faisant tout un plat pour rien, les belles personnes attireront tjr les regards c'est normal
il y a un an
En vrai une montre en ultra 2024….
T’as pas de MONTRE ?
Il s’agirait de devenir adulte Jounh, délaisse tes jeux vidéos et achète une montre
Il s’agirait de devenir adulte Jounh, délaisse tes jeux vidéos et achète une montre
il y a un an
Vous êtes dégoûtant ew
Après c'est pas sale le sexe mais c'est privé en effet que ça soit vraiment arrivé ou non ça ne regarde pas personne à par les intéressés (si relation coquine il y'a eu ce qui n'est que pure spéculation)
Je suis le donut du forum
il y a un an
T’as pas de MONTRE ?
J’ai une apple watch series 8 mais je parle des montres « normales »
il y a un an
Après c'est pas sale le sexe mais c'est privé en effet que ça soit vraiment arrivé ou non ça ne regarde pas personne à par les intéressés (si relation coquine il y'a eu ce qui n'est que pure spéculation)
C'est surtout chelou d'imaginer une meuf avec son plan cul qui lui fait sûrement moult papouille et caresses alors que t'es entrain de lui parler sur un forum
il y a un an
Je suis d'accord ça ne regarde personne que popa ai découvert que les sièges des tesla se rabattent à 90 degré et que le coffre est très large permettant de faire toutes les positions possible, franchement laissez la tranquille
il y a un an