InscriptionConnexion
J'adore persoent
:Oiseaumie:
Bah oué c'est joli
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le trash ça me va parfaitement, le soucis c'est que c'est une femme et une féministe qui a écrit ce truc là donc c'est rédhibitoire pour moi
Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter à ça, les idées politiques de Brasillach et Rebatet me dégoûtent, pourtant leurs romans sont incroyables. La plupart des auteurs reconnus cachent assez bien leurs sensibilités politiques dans leurs récits (comme Céline par exemple)
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Jean-Marc
:Mokou_chill:
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Esteban
Ça va, j’aime bien.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tao
il y a un an
D’ailleurs @Pasteque petite reco : www.autrement.com https://www.autrement.com/les-debuts/9782746761308

J’avais lu également « rupture » et « être à sa place » du même auteure (philosophe).

C’est très court et très facile d’accès, mais ça n’en reste pas moins intéressant.
Merci khey, je regarderai à ça !
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter à ça, les idées politiques de Brasillach et Rebatet me dégoûtent, pourtant leurs romans sont incroyables. La plupart des auteurs reconnus cachent assez bien leurs sensibilités politiques dans leurs récits (comme Céline par exemple)
Oui j'avoue tu as raison et c'est très bien de t'ouvrir à toutes les lectures comme ça.

Mais les féministes je peux pas j'y peux rien c'est physique je fais un rejet, la greffe n'a pas pris c'est sans espoir
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est un ancien prénom, ça.
j'aime bien moi
il y a un an
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast et je t'attribue un prénom
T
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En parlant de féminisme, avant hier soir j’ai pris un verre avec une collègue.

Elle était colleuse d’affiches féministes à Paris.

Elle s’en est écartée parce qu’elle est métisse et que sa couleur de peau n’étais pas vraiment accepté dans ce cercle.

Je trouve ça totalement paradoxal qu’un groupe lutte pour ses droits / son inclusion (légitime), mais avec un caractère limitant et en répliquant les mêmes faits qu’ils dénoncent.
🧐🧐🧐
il y a un an
En parlant de féminisme, avant hier soir j’ai pris un verre avec une collègue.

Elle était colleuse d’affiches féministes à Paris.

Elle s’en est écartée parce qu’elle est métisse et que sa couleur de peau n’étais pas vraiment accepté dans ce cercle.

Je trouve ça totalement paradoxal qu’un groupe lutte pour ses droits / son inclusion (légitime), mais avec un caractère limitant et en répliquant les mêmes faits qu’ils dénoncent.
:soralpleure:
le gars est à deux doigts de découvrir 10 ans après tout le monde que les gauchistes sont les plus gros sectaires qui existe
il y a un an
Bon, vous commencez à bosser à quel heure vous ?
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
Laure
il y a un an
bosser ?
:chat_table:
il y a un an
Image
@Pasteque ( je ne sais même plus si tu aimes bien la redbull en fait )
il y a un an
Suffit de voir à quelle heure j'ai fait mon premier post
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Laure
C’est le prénom de la petite amie de mon frère
:peur: