InscriptionConnexion
moi
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Rayman et XoXo on tout les deux plus de 40 ans déjà
il y a 2 ans
Elle n'a rien dit sur toi, je pense quelle comprend la taille du poisson, mon but du topic gentil c'est d'être gentil pas de prendre part à votre guerre tu m'en excusera au passage
:morda_langue:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Quel héros hihi ^^
Héros de quoi ? Je rapport ne me frappe pas particulièrement aux yeux.

Mais au moins la conversation progresse, j’ai une belle liste de reproches que tu me fais. Je te laisse la compléter.

Je t’aurais bien proposé d’en discuter, mais tu sembles hermétique à la conversation. (Mais si tu changes d’avis, fais moi signe).
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Rayman et XoXo on tout les deux plus de 40 ans déjà
Ils ne sont pas vieux ! (Ou alors moi aussi
:cash_crackhead:
)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Héros de quoi ? Je rapport ne me frappe pas particulièrement aux yeux.

Mais au moins la conversation progresse, j’ai une belle liste de reproches que tu me fais. Je te laisse la compléter.

Je t’aurais bien proposé d’en discuter, mais tu sembles hermétique à la conversation. (Mais si tu changes d’avis, fais moi signe).
"Regardez je suis un fils de pute qui jubile de voir que les infos que jabalance servent a se moquer mais hihi je suis ouvert a la discussion, je suis un type bien hihi ^^"
il y a 2 ans
Chak ne me connaît pas particulièrement, et pourtant j’ai souvenir d’avoir déjà été défendu par lui.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Ils ne sont pas vieux ! (Ou alors moi aussi
:cash_crackhead:
)
Euh
:ibra:
il y a 2 ans
C'est qui lbl ?
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Garde la pêche
:booba_smile:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
1h du matin
:hamster_noel:
:Winona2:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
"Regardez je suis un fils de pute qui jubile de voir que les infos que jabalance servent a se moquer mais hihi je suis ouvert a la discussion, je suis un type bien hihi ^^"
Informations que je balance parce que TU viens chercher la bagarre et parce que TU viens parler de mon défunt père et de ma défunte ex copine.

Ne renverse pas la situation. Je ne parle jamais de toi en dehors de nos conflits.

Et même quand tu pop sur les topic, c’est toujours toi qui amorce la conversation (ou devrais-je dire les hostilités).

Je devrais encaisser passivement tes insultes et provocation sans me défendre en retour ?

post avant : « tu es un héros hihi ^^ »

🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu es le che guevara des chats
:tyrozz:
il y a 2 ans
Garde la pêche
:booba_smile:
Elle sort de ses mps, c'est mignon

Ce fils de pute de tinder doit être aussi content que le conducteur de la tesla de voir que sa technique marche bien
:)
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Surtout lui bordel. Y'a un truc absolument détestable qui se dégage de ses posts aux allures bienveillantes. On sent qu'il fait absolument tout pour que les gens disent du bien de lui

Le cliché du charlatan
Un charlatan tire un bénéfice financier lui ce n'est pas son cas... Je l'ai vu IRL il a pas essayé de me refourguer une camelote ou d'investir dans des actions douteuses.
Quel bénéfice il tirerait d'être "faussement bienveillant" sur un forum anonyme ça n'a pas de sens conviens en...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah oui lui
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
Le drama
GIF
il y a 2 ans
:AnyaBearDance: