InscriptionConnexion
Après il a le droit de trouver certaines personnes antipathiques mais son attitude globale est contre-productive...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
oui
Chouette alors pour poster sur le blabla il faut d'abord passer par mes mp
:candide:
il y a 2 ans-PEMT
j'espère aussi ça à l'air toujours la bonne ambiance ici entre vous, cette chamaillerie
:pipou2:

:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a 2 ans-PEMT
Effectivement tu as changé ta ligne éditoriale.

Si pre-2021 tu postais dans l’unique but d’être rassuré sur ta pucellerie et obtenir des conseils sur la manière d’obtenir des nudes de Kheyettes, post-2021 tu as changé ton fusil d’épaule avec comme seule optique d’être détesté par absolument tout le monde.

Mais bon, tu es aveuglé (et la je ne parle pas de strabisme) par ta bêtise et par ta haine.

Je t’ai déjà proposé à plusieurs reprises de parler calmement, tu as toujours préféré être dans l’invective (et/ou la fuite).
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
il y a 2 ans
Salut nouveau je suis jouhn
:-p
Salope
il y a 2 ans
Chouette alors pour poster sur le blabla il faut d'abord passer par mes mp
:candide:
Ok je passe dans tes mp soit gentil

Vrai taré utilise risibank
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Salope
:filhuh:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui y'a sûrement un souci psy(c'est pas forcément un stigmate irréversible ça leur s'améliorer dans de nombreux cas) ou alors c'est un troll très opiniâtre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Tu te rappelles à quel point il avait bégayé quand tu lui avais fait remarquer ?

Ce type est la plus grosse fraude du forum, avec sa fausse bienveillance qui cache à quel point il est pourri
il y a 2 ans
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
il y a 2 ans
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).

Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Salope
T'es pas en mp avec sainte la hein
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
Ah ouf je m’y suis mépris !
:pikacute:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ok je passe dans tes mp soit gentil

Vrai taré utilise risibank
Vrai taré screen risibank Image
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
:selection:
12 ans et je suis plus mature que vous
:pikacute:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
T'es pas en mp avec sainte la hein
Ah non pas Sainte !
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Vrai taré screen risibank Image