InscriptionConnexion
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
il y a 2 ans
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).

Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Salope
:-p
T'es pas en mp avec sainte la hein
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
Ah ouf je m’y suis mépris !
:pikacute:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ok je passe dans tes mp soit gentil

Vrai taré utilise risibank
Vrai taré screen risibank Image
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
:selection:
12 ans et je suis plus mature que vous
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
T'es pas en mp avec sainte la hein
Ah non pas Sainte !
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Vrai taré screen risibank Image
Vrai taré post le noel shack Image
il y a 2 ans
12 ans et je suis plus mature que vous
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Pas touche a mon Trap de pocket
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).

Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
il y a 2 ans
Comment tu sais
:morda_langue:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
Et pourquoi pas finalement?

Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Vrai taré post le noel shack Image
Vrai taré screen ton post Image
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
Et je dis même au revoir avant de me coucher !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J'ai tenté de lui parler sur jvc en mp mais bon il veut rien savoir
:hannaguitar:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Il disait bonjour et sortait les poubelles. . .
:Menhera_19:
il y a 2 ans
Tinder bien sur.
il y a 2 ans
C'est quoi la moyenne d'âge du topic en vrai ?
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Vrai taré screen ton post Image
Vrai taré post ton adresse Image
il y a 2 ans