Ce sujet a été résolu
Normal elle est croyante pas toi
c'est toi qui prétends m'enseigner le message du Christ hein
il y a un an
c'est toi qui prétends m'enseigner le message du Christ hein
Je prétends rien je répète juste ce qu'il a dit après si vous voulez vous torchez avec c'est pas mon problème
il y a un an
Normal elle est croyante pas toi
Ça veut rien dire, la plupart des croyants ne s'y connaissent pas plus que moi
il y a un an
Ça veut rien dire, la plupart des croyants ne s'y connaissent pas plus que moi
Oui mais eux ils croient toi t'es juste un Fake
il y a un an
Je prétends rien je répète juste ce qu'il a dit après si vous voulez vous torchez avec c'est pas mon problème
l'audace
il y a un an
Oui mais eux ils croient toi t'es juste un Fake
Je respecte les chrétiens et je me sens proche d'eux, ma famille est chrétienne, je suis baptisé, ce sont mes racines..
il y a un an
Hypocrite de merde
Oh tu sais si je peux dire ou faire un truc qui va énerver rayman ou 2sur10 moi je dis
il y a un an
l'audace
L'audace de soi disant chrétiens qui crachent sur des pauvres et des gens qui fuient la guerre
il y a un an
Je respecte les chrétiens et je me sens proche d'eux, ma famille est chrétienne, je suis baptisé, ce sont mes racines..
Tu respectes que dalle
il y a un an
L'audace de soi disant chrétiens qui crachent sur des pauvres et des gens qui fuient la guerre
sauf que personne ne fait ça
personne ne crache sur les pauvres parce qu'ils sont pauvres ou sur les gens qui fuient la guerre parce qu'ils fuient la guerre (et encore ça pourrait se justifier pour ce dernier cas)
personne ne crache sur les pauvres parce qu'ils sont pauvres ou sur les gens qui fuient la guerre parce qu'ils fuient la guerre (et encore ça pourrait se justifier pour ce dernier cas)
il y a un an
Oh tu sais si je peux dire ou faire un truc qui va énerver rayman ou 2sur10 moi je dis
2/10 tu peux être raciste il dira rien tant que qu'il peut faire ses ballade à Paris et ses voyages en Afrique
il y a un an
sauf que personne ne fait ça
Si la droite et l'extrême droite
il y a un an
2/10 tu peux être raciste il dira rien tant que qu'il peut faire ses ballade à Paris et ses voyages en Afrique
Par contre si je dis un seul truc sur les femmes ou sur les kheyettes qu'il simp il tape une grosse colère
il y a un an
Par contre si je dis un seul truc sur les femmes ou sur les kheyettes qu'il simp il tape une grosse colère
Faut être son e pote pour le faire
il y a un an