Ce sujet a été résolu
Finalement je commence à me demander si c’est vraiment un problème de Strabisme.
Vu son comportement tout porte à croire que c’est lui tout entier qui est tordu, à l’exception de ses yeux.
Vu son comportement tout porte à croire que c’est lui tout entier qui est tordu, à l’exception de ses yeux.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
WAAAAYAOOOOO oh merde c’est donc ça de faire 1m95
Bien content d’être un nain
Bien content d’être un nain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu es devenu un tocard à l'ego fragile avant ou après leur disparition ?
Tu veux dire après la mort de mon père ou après la mort de mon ex ? Bonne question.
L’avantage c’est que tu ne connaîtra jamais la mort d’une ex. Comme quoi, être hideux aux yeux de tous, ça a ses avantages.
L’avantage c’est que tu ne connaîtra jamais la mort d’une ex. Comme quoi, être hideux aux yeux de tous, ça a ses avantages.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu devrais t’exposer un peux aux UV
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Possiblement oui
il y a 2 ans
Je sais même pas ce que c’est je croque dans des citrons pour faire une cure de vitamine (homme viril)
il y a 2 ans
Je bouffe des baies comme un homme des cavernes
(tu n’avais pas à dire ça on est d’accord?)
il y a 2 ans
Petite pensée à Oib qui doit galérer à remplir à longueur de journées les Captcha avec ses yeux éclatés.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu voudrais la version sous titré emmene moi vers le grand soir je sais plus je sais pas
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Petite pensée à Oib qui doit galérer à remplir à longueur de journées les Captcha avec ses yeux éclatés.
En tout cas je suis ravi de voir que tu es bien l'immense merde que j'affirmais que tu étais.
il y a 2 ans