Ce sujet a été résolu
Pas simple de suivre en étant sur discord

Si d'habitude c'est simple mais là je cherche toujours un tapis de bain et j'ai mis mon iPad et mon iPhone a recharger
il y a un an
Le culot sans déconner
Des mois à mentir, mais ça parle de malhonnêteté. Trop habituées aux types qui te font miroiter des trucs pour se vider les couilles

Des mois à mentir, mais ça parle de malhonnêteté. Trop habituées aux types qui te font miroiter des trucs pour se vider les couilles
Oui toi t'es trop timide pour m'aborder donc tu minsulte et tu te branle en m'imaginais une vie, c top
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Personne t'aime, arrête de les défendre
Moi je l'aime bien... Et j'aurais pu t'apprécier aussi si tu avais fais des effort pour être agréable.
C'est dommage que tu ais décidé de te braquer en mode conflit continuel.
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai été un humain décent avec toi, mets-toi à poil maintenant !!
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Pastèque qui essaye de se racheter une pudeur après avoir été une salope notoire pendant des années, a traîner sur fetlife, demander des photos de queues sur jvc et se chauffer sur discord
Et c'est même pas pour compenser une vie sexuelle irl inexistante puisqu'elle s'est faite passer dessus par une équipe de rugby
Tout ca parce que son poivreau de père y est passé

Et c'est même pas pour compenser une vie sexuelle irl inexistante puisqu'elle s'est faite passer dessus par une équipe de rugby

Tout ca parce que son poivreau de père y est passé
il y a un an-PEMT
Moi je l'aime bien... Et j'aurais pu t'apprécier aussi si tu avais fais des effort pour être agréable.
Il est brisé bon pour l'umd
il y a un an