Ce sujet a été résolu
je suis pas assez bien pour lui. . .
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Donc j'ai bien raison, c'était sérieux et tu te cachais derrière le second degré
Oui
il y a un an
Oh j'ai déjà eu quelques retours de certains mecs à qui tu as envoyé des nude et avec qui tu as flirté. Il t'est arrivé quoi pendant ta pause ? Tu as totalement changé d'approche vis-à-vis de ton côté salope
il y a un an-PEMT
Le fameux 0 tout sans personne sur discord

Tu n’imagines pas tout ce qu’il peut se passer en plus de 365 jours…
En tout cas tu devineras jamais quelle type de pomme je suis….
il y a un an-PEMT
Tu n’imagines pas tout ce qu’il peut se passer en plus de 365 jours…
Dans mes souvenirs, tu prétendais encore en avoir personne il y a quelques jours. Vous vous êtes mis d'accord sur discord pour finalement assumer que j'ai raison ?
il y a un an
Dans mes souvenirs, tu prétendais encore en avoir personne il y a quelques jours. Vous vous êtes mis d'accord sur discord pour finalement assumer que j'ai raison ?
« Dans mes souvenirs » tout le problème est là mon ami, tu as sérieusement et réellement déraillé
En tout cas je suis une belle pomme, sache le
il y a un an
Oui
Bientôt le "évidemment que je suis bi et que j'ai nudé a tout va sur discord, j'ai toujours assumé"
il y a un an
Bientôt le "évidemment que je suis bi et que j'ai nudé a tout va sur discord, j'ai toujours assumé"
Je suis hetero mon ami, je n'ai pas nude sur discord

il y a un an
« Dans mes souvenirs » tout le problème est là mon ami, tu as sérieusement et réellement déraillé
Quel pauvre merde tu fais. Tu sais parfaitement que j'ai raison et que tu chialais encore comme une l quand j'évoquais le fait que tu n'étais qu'un hypocrite de merde
il y a un an
c'est pas d'api d'api rouge ?
Perso on a toujours dis tapis tapis
il y a un an
Quel pauvre merde tu fais. Tu sais parfaitement que j'ai raison et que tu chialais encore comme une l quand j'évoquais le fait que tu n'étais qu'un hypocrite de merde
Csc
Non, je chiale pas je suis un loup solitaire, mais j’ai quand même ma troupe de troubadour avec moi….
Mais tu te trompes sur moi et j’ai lâché l’affaire avec toi, crois ce que tu veux imagine ce que tu veux
Non, je chiale pas je suis un loup solitaire, mais j’ai quand même ma troupe de troubadour avec moi….
Mais tu te trompes sur moi et j’ai lâché l’affaire avec toi, crois ce que tu veux imagine ce que tu veux
il y a un an