Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule et va boire grosse pute au lieu de ma baratiner tes conneries
Et après ça sort des "je comprends pas pourquoi tu me crois pas hihi ^^"
Sors des choses vraies et je te dirai que c'est vrai, le fait que j'ai nude sur discord est faux donc je vais pas te dire que c'est vrai

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ferme ta gueule et va boire grosse pute au lieu de ma baratiner tes conneries
Csc
il y a un an
Csc
Non, je chiale pas je suis un loup solitaire, mais j’ai quand même ma troupe de troubadour avec moi….
Mais tu te trompes sur moi et j’ai lâché l’affaire avec toi, crois ce que tu veux imagine ce que tu veux
Non, je chiale pas je suis un loup solitaire, mais j’ai quand même ma troupe de troubadour avec moi….
Mais tu te trompes sur moi et j’ai lâché l’affaire avec toi, crois ce que tu veux imagine ce que tu veux
En quoi je suis hypocrite pauvre merde ?
Tu passes ton temps à chialer de ta sois disant solitude, clamant que tu n'as personne sur discord alors que c'est faux
En tout cas ravi de voir que j'avais raison, il a fallu t'énerver un peu pour finalement admettr que tu es une fraude.
Tu passes ton temps à chialer de ta sois disant solitude, clamant que tu n'as personne sur discord alors que c'est faux
En tout cas ravi de voir que j'avais raison, il a fallu t'énerver un peu pour finalement admettr que tu es une fraude.
il y a un an
En quoi je suis hypocrite pauvre merde ?
Les kheyettes te mp
Elles veulent t’aider
Te parler
Tu as des matchs sur Tinder
Tu défends Puceaulichad
Tu joues un rôle alors que tu as boulot bien rémunéré
Tu as des collègues
Bref la liste peut continuer
Non tu mens je passe mon temps à boucler sur tout et n’importe quoi, vil menteur et fabulateur d’extrême droite
Il a fallu peu c’est à dire plus d’un an
Elles veulent t’aider
Te parler
Tu défends Puceaulichad
Tu as des collègues
Non tu mens je passe mon temps à boucler sur tout et n’importe quoi, vil menteur et fabulateur d’extrême droite
il y a un an
Sors des choses vraies et je te dirai que c'est vrai, le fait que j'ai nude sur discord est faux donc je vais pas te dire que c'est vrai

Pourquoi t'être cachée derrière elle second degré dans ce cas ?
Pourquoi ne pas assumer avoir nudé avec plusieurs kheyes et que celles qui ont tournées étaient bien toi ?
D'ailleurs, on connait la technique. "Jai pas nude sur discord, c'était sur snap hihi ^^"

Pourquoi ne pas assumer avoir nudé avec plusieurs kheyes et que celles qui ont tournées étaient bien toi ?

D'ailleurs, on connait la technique. "Jai pas nude sur discord, c'était sur snap hihi ^^"
il y a un an
Les kheyettes te mp
Elles veulent t’aider
Te parler
Tu défends Puceaulichad
Tu as des collègues
Elles veulent t’aider
Te parler
Tu défends Puceaulichad
Tu as des collègues
Pas étonnant que tu te sois fait quitté comme une merde.
Moi tout ce que je vois de la démarche des kheyettes envers moi, c'est du troll. Et on en a encore la preuve ici. Tes arguments ne tiennent pas, tu cherches une échappatoire parce que de nous deux, c'est bien toi la fraude qui ment sur sa pseudo solitude et a des tas de gens sur discord, notamment des kheyettes
Moi tout ce que je vois de la démarche des kheyettes envers moi, c'est du troll. Et on en a encore la preuve ici. Tes arguments ne tiennent pas, tu cherches une échappatoire parce que de nous deux, c'est bien toi la fraude qui ment sur sa pseudo solitude et a des tas de gens sur discord, notamment des kheyettes
il y a un an
Perso la dernière meuf qui m’a vu ma supprimé mais bon hein « hihihi il ne plaît pas il a 99+ like grâce à ses photos »
il y a un an
Il ment cet abruti, tout ça parce que 2sur10 lui a fait croire ça histoire de coller à la version qu'ils imaginent de moi. Sans ça ils n'auraient rien et devraient assumer leurs mythos
il y a un an
Babka polonaise maison et chocolats Marcolini, et vous les prolos ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pas étonnant que tu te sois fait quitté comme une merde.
Tu crois utiliser ça comme une attaque pour me déstabiliser mais y’en a plus d’une qui a voulu revenir et qui regrette, bande de sales putes
Oui oui voilà c’est du troll
Et non je mens pas je suis à 500km de ma vie dans une ville où je connais toujours personne etc bref on va pas refaire l’histoire ftg espèce de demeuré, tu as tort et t’es une fraude, tu plais et tu attires les gens, sac à merde
Oui oui voilà c’est du troll
Et non je mens pas je suis à 500km de ma vie dans une ville où je connais toujours personne etc bref on va pas refaire l’histoire ftg espèce de demeuré, tu as tort et t’es une fraude, tu plais et tu attires les gens, sac à merde
il y a un an
L’immense merde d’Oib va t’il commenter le fait qu’on m’ai supprimé après avoir vu mon ignoble faciès?
il y a un an
Pasteque
1 an
Babka polonaise maison et chocolats Marcolini, et vous les prolos ?
le repas fait par les cuisiniers du CROUS (bénis soient-ils)
il y a un an