InscriptionConnexion
:misterv:
goated
il y a un an
Oui, je vais me renseigner sur ce principe du multiplicateur monétaire avant de te répondre
:CattoJournal:
il y a un an
On se demande bien ou sont les autres
:)
il y a un an
pardon !!! dsl !!!!!!!!!
:Lire:
il y a un an
On est pas tous des vétérans dans l'art du shitpost
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Alors déjà faut savoir que j'avais commencé BOTW sans jamais le finir car j'ai malheureusement jamais trouvé le temps à l'époque, donc je l'ai revendu...

Et j'ai donc voulu prendre TOTK... oui c'est pas logique
:arrete:

Pour l'instant je le trouve vraiment chouette, en fait dès que j'y touche j'arrive pas à m'arrêter, si le concept de SOMMEIL n'existait pas je crois que j'aurais fini le jeu en une seule game de 30 jours

C'est dépaysant, reposant... Mais aussi pas mal de challenge

Les pouvoirs sont bien plus stylé que sur BOTW, le fait de fabriquer des véhicules etc. c'est vraiment cool... Les temples et les boss m'ont bien amusés, mention spéciale à celui avec les Gorons, que j'ai autant aimé que détesté, il m'a pété le crâne

Bref, excellent jeu, évidemment faut passer outre l'aspect graphique un peu daté, même si ça fait presque le charme de la license...

J'ai hâte de voir la suite, je sais pas du tout ou je me situe par rapport à l'histoire, j'ai fini les 4 temples mais j'ai même pas exploré toutes les régions encore...
il y a un an
viens . . .
:TheBidingOfOnche:
il y a un an
Pas encore*

Tu pourras envoyer des nudes et passer ton temps a flirter comme tu sais si bien le faire. Puis tu feras de vocal aussi hihi ^^
il y a un an
viens . . .
:TheBidingOfOnche:
Comment tu peux l'inviter, toi qui n'y es pas ?
il y a un an
@Tulipe regarde tes mp !!!!
:shylire:
il y a un an
Comment tu peux l'inviter, toi qui n'y es pas ?
Ah si si je suis bien dessus sur celui là
il y a un an
Pas encore*

Tu pourras envoyer des nudes et passer ton temps a flirter comme tu sais si bien le faire. Puis tu feras de vocal aussi hihi ^^
Tu veux venir toi aussi ?
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est mignon

On pari sur le temps qu'elle mettra avant de se foutre a poil ?
il y a un an
C'est mignon

bah si c'est pour se changer et mettre son pyjama pour faire un gros dodo ça devrait pas tarder il est quand même très très très tard !!!!!
il y a un an
"dans 5 minutes hihi ^^"

Tu comptes aussi mentir comme celsyr ou sainte en disant ne jamais faire de vocal ?
il y a un an
C'est mignon

Faut obligatoirement se montrer intégralement nu pour avoir le droit de rester sur le serveur
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image je t'attends juste là @Tulipe !!!
il y a un an
bah si c'est pour se changer et mettre son pyjama pour faire un gros dodo ça devrait pas tarder il est quand même très très très tard !!!!!
Profite tant que tu peux troller un peu, la derniere fois on rappelle que tu as bégayé quand tu t'es rendu compte que tu t'es vendu tout seul et qu'aucun mytho n'etait possible
il y a un an
BDG
il y a un an
Profite tant que tu peux troller un peu, la derniere fois on rappelle que tu as bégayé quand tu t'es rendu compte que tu t'es vendu tout seul et qu'aucun mytho n'etait possible
Y'a aucun mytho j'étais entrain de jouer etc mais bref écoutes ce que tu veux je l'att en vocal là
il y a un an