Ce sujet a été résolu
Bah oui je ne sais pas ce je veux 

Réfléchi avant de like non ?
il y a un an
1m70 pour 81kg (j'aurais espéré atteindre 85+ je suis déçu), ça répond à ta question ?

il y a un an
Non mais comme dit pogo c'est un système de filtrage elles veulent éjecter les dalleux mais en réalité elles sont jamais contre des coup vite fait
La majorité de mes date concluants ont été des coup d'un soir ou des plan cul sur décision de la fille malgré qu'on avait tout les deux indiqué notre volonté de trouver du sérieux
La majorité de mes date concluants ont été des coup d'un soir ou des plan cul sur décision de la fille malgré qu'on avait tout les deux indiqué notre volonté de trouver du sérieux
Elles t'ont pas éjecté pourtant
il y a un an
Je ne la connais pas vraiment la meuf et réciproquement
Mais ça fait une semaine que tu lui parles, normalement tu devrais savoir si t'as besoin de te forcer pour le faire ou si tout est fluide et sympathique

il y a un an
Elles t'ont pas éjecté pourtant
Je suis un dalleux civilisé c'est pour ça tu peux pas comprendre
il y a un an
Je suis un dalleux civilisé c'est pour ça tu peux pas comprendre
Civilisé avec des blagues sur les mineurs ?
il y a un an
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'en sais R, j'ai un petit bidou mais des jambes épaisses et solides, ça te fait une estimation à combien ?

il y a un an
Mais ça fait une semaine que tu lui parles, normalement tu devrais savoir si t'as besoin de te forcer pour le faire ou si tout est fluide et sympathique

Mouais mais bon pour être ghost du jour au lendemain... Faut jamais s'investir émotionnellement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Réfléchi avant de like non ?
Pas l'time
Je suis le donut du forum
il y a un an