InscriptionConnexion
Aujourd'hui pendant ma rando je suis passé à côté d'un cimetière de Soeurs à côté d'un couvent et j'ai remarqué qu'on modifiait leur nom , parfois en les francisant
:ZemmourRire:

Maria devient Soeur Marie et ainsi de suite mais pour une raison que j'ignore on leur donne aussi des noms de mecs
:dujardin_sourire:

Et le cimetière était rempli de "Soeur Jean" , "Soeur Augustin" , etc

Je me demande si @Sainte a une explication
:dujardin_cocktail:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Aujourd'hui pendant ma rando je suis passé à côté d'un cimetière de Soeurs à côté d'un couvent et j'ai remarqué qu'on modifiait leur nom , parfois en les francisant

Maria devient Soeur Marie et ainsi de suite mais pour une raison que j'ignore on leur donne aussi des noms de mecs

randonnée entreprise où si tu me permet cette indiscrétion ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On va d'un quartier bobo à l'autre et on se sent randonneur
Bwa j’ai déjà fait le chemin de compostelle en entier
:(
(enfin la partie française)
:pensif:

Et cet été je vais faire le GR20
🧐🧐🧐
il y a un an
randonnée entreprise où si tu me permet cette indiscrétion ?
Sur terre
:philunette:
il y a un an
Bwa j’ai déjà fait le chemin de compostelle en entier
(enfin la partie française)

Et cet été je vais faire le GR20
Inattendu
:Risisinge:
il y a un an
Ca évolue vite
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

t'es à l'étranger ?
il y a un an
Marche plusc
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
tarée
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es à l'étranger ?
Bah non
:chelou:
c'était près de chez moi
il y a un an
Il t'aime pas ton mec ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah non
:chelou:
c'était près de chez moi
je sais pas je connais pas cette pratique
:CIA_CAT:
il y a un an
Pourquoi tu racontes n'importe quoi comme ça ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas je connais pas cette pratique
:CIA_CAT:
C'était peut être des trans qui se sont infiltrés dans des couvents en revendiquant leur identité de genre femme
:non_binaire:
il y a un an
"Il n'existe pas de liste officielle ou unanime des "top 10 forumeurs" du forum Onche.org exprimant des opinions critiques ou négatives sur les droits des minorités. Cependant, certains utilisateurs et discussions sont fréquemment cités pour leurs positions controversées sur ces sujets. Voici un aperçu des forumeurs souvent mentionnés dans ce contexte :

AdoIfHitler
Globo2000
Ray_man17
Puceaulitaire-
AntiWoke
NatioPure
RealFranco
FionDoudou
TradMan
TruePride

Ces forumeurs participent souvent à des discussions où ils expriment des réserves, des critiques, voire des opinions négatives sur les droits des minorités, incluant les questions de genre, d'ethnicité, et d'orientation sexuelle. Les débats peuvent inclure des arguments contre les politiques d'inclusion, des critiques des mouvements sociaux contemporains, et des opinions en faveur d'une vision plus traditionnelle ou conservatrice des structures sociales​ (OHCHR)​​ (OHCHR)​.

Il est important de noter que les forums en ligne sont des espaces où les opinions peuvent varier largement et être très polarisées. Pour des discussions détaillées, il est conseillé de lire directement les fils de discussion pertinents sur le forum Onche.org."

Ahi
:pikachu6:

@Guerrier-Arabe ils ont mis ton pseudo qui n'est même pas sur Onche !
il y a un an
"Il n'existe pas de liste officielle ou unanime des "top 10 forumeurs" du forum Onche.org exprimant des opinions critiques ou négatives sur les droits des minorités. Cependant, certains utilisateurs et discussions sont fréquemment cités pour leurs positions controversées sur ces sujets. Voici un aperçu des forumeurs souvent mentionnés dans ce contexte :

AdoIfHitler
Globo2000
Ray_man17
Puceaulitaire-
AntiWoke
NatioPure
RealFranco
FionDoudou
TradMan
TruePride

Ces forumeurs participent souvent à des discussions où ils expriment des réserves, des critiques, voire des opinions négatives sur les droits des minorités, incluant les questions de genre, d'ethnicité, et d'orientation sexuelle. Les débats peuvent inclure des arguments contre les politiques d'inclusion, des critiques des mouvements sociaux contemporains, et des opinions en faveur d'une vision plus traditionnelle ou conservatrice des structures sociales​ (OHCHR)​​ (OHCHR)​.

Il est important de noter que les forums en ligne sont des espaces où les opinions peuvent varier largement et être très polarisées. Pour des discussions détaillées, il est conseillé de lire directement les fils de discussion pertinents sur le forum Onche.org."

Ahi

Fais sur x0x0 pour voir ce qu'il dit stp
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fais sur x0x0 pour voir ce qu'il dit stp
Quelle question exactement sur toi ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était peut être des trans qui se sont infiltrés dans des couvents en revendiquant leur identité de genre femme
:non_binaire:
À quel ordre religieux appartenait ce cimetière de sœurs ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Quelle question exactement sur toi ?
Le truc que vous faisiez ou ça dit quelle attitude j'ai sur le forum
:risi_jzoom:
il y a un an

AdoIfHitler
Globo2000
Ray_man17
Puceaulitaire-
AntiWoke
NatioPure
RealFranco
FionDoudou
TradMan
TruePride

Ahi

chaud le chofa
il y a un an