Ce sujet a été résolu
Elle renvoie pas une image mauvaise
Oui justement c'est parce qu'elle renvoie une bonne image :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Qui ne s’acharne pas sur potite Popa en même temps ?!
Tout le monde a bien reçu son carton d'invitation pour le salon de la Popaulmobile ?
C'est marrant le jeu de mot où y'a marqué "Tesla ?" pour demander si on sera présent ou non

C'est marrant le jeu de mot où y'a marqué "Tesla ?" pour demander si on sera présent ou non

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Chaud
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui mais je ne peux pas monter dedans
Et pourquoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je le trouve plutôt modéré
Mais c'est pas une opinion il passe son temps à se foutre de la gueule de la droite dans ton pavé c'est totalement orienté
il y a 2 ans
"ça va ça te rappel pas quand tu conduisais pas ta merde de voiture?
"
ptn l'enfoiré...

ptn l'enfoiré...
il y a 2 ans
Oui justement c'est parce qu'elle renvoie une bonne image :Ronaldo4:
Chauent
Mais ça veut dire que les autres renvoient une mauvaise image ?
Mais ça veut dire que les autres renvoient une mauvaise image ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elle renvoie pas une image mauvaise
Il a trop lu les "Liaisons dangereuses" (ou le film "Sex intention") il doit s'imaginer qu'elle est comme la comtesse de Mertheuil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et pourquoi
Bien ta grotte
Elle n'a pas de bras
Elle n'a pas de bras
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Mais c'est pas une opinion il passe son temps à se foutre de la gueule de la droite dans ton pavé c'est totalement orienté
Pas du tout. Je trouve que GPT a commenté l’actualité avec la plus GRANDE neutralité
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Le plus chiant c'est pas les élèves ce sont les profs qui préviennent et ajoutent des trucs à préparer au dernier moment
il y a 2 ans
Et pourquoi
Y a pas de siège et si je m'assois dessus il roule plus
il y a 2 ans
peut être...
il y a 2 ans
Le plus chiant c'est pas les élèves ce sont les profs qui préviennent et ajoutent des trucs à préparer au dernier moment
J’espère que tu as pris des cours de self défense, dans le doute
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Bien ta grotte
Elle n'a pas de bras
Elle n'a pas de bras
il y a 2 ans