Ce sujet a été résolu
C'est un hypocrite, il s'en branle que tu passe une bonne journée il veut juste qu'on l'aime
Ta gueule
il y a un an
Non être désiré c'est autre chose crois moi on est privés de plein de choses sympas en ayant pas accès au volet charnel mais bon TANT PIS
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Pour une fois que je peux le dire : puceaulitaire a raison
Raison sur quoi ?
il y a un an
Mais chakou d'un côté tu payes avec une meuf qui osef de l'autre c'est une meuf qui te desire c'est complètement différent
il y a un an
J’imagine que si t’es pas un indé tu signes des contrats avec des boites de prod qui eux même signés avec des plateformes de streaming. (Et accessoirement te saignent)
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
1 an
C'est évident
Bon par contre t'y a accès si tu arrête de saboter tes matchs
Bon par contre t'y a accès si tu arrête de saboter tes matchs
Mais il veut pas aller en Australie
il y a un an
C'est tellement évident je vois pas du tout la nécessité de l'avoir vécu pour le savoir
il y a un an
J'ai pas la réf
Ya une meuf qui lui a proposé pour rigoler sur une app il a refusé
il y a un an
Je le sais c'est tout j'ai une compréhension innée de certaines choses et j'ai déjà fait câlins bisous (sans penetration) avec une fille hein
il y a un an
Mais chakou d'un côté tu payes avec une meuf qui osef de l'autre c'est une meuf qui te desire c'est complètement différent
Pour le coup baiser =/= faire l’amour.
Après ça n’empêche pas de pouvoir prendre du plaisir dans les 2 cas, mais différent et avec des degrés d’intensité variables
Après ça n’empêche pas de pouvoir prendre du plaisir dans les 2 cas, mais différent et avec des degrés d’intensité variables
🧐🧐🧐
il y a un an
Je le sais c'est tout j'ai une compréhension innée de certaines choses et j'ai déjà fait câlins bisous (sans penetration) avec une fille hein
Sale Fake zéro tout
il y a un an
Ya une meuf qui lui a proposé pour rigoler sur une app il a refusé
Sérieux ? Pourquoi Litaire a refusé ?
🧐🧐🧐
il y a un an