Ce sujet a été résolu
. . .
En gros le RPG c'est juste le genre, le JRPG c'est JapaneseRPG en gros (RPG = RolePlayingGame)
Et souvent dans les JRPG du coup c'est un peu comme les animés, ça mets en avant l'amitié, l'XP pour devenir plus fort etc etc
En fait Baldurs Gate ce serait un RPG "pur" comme on l'entends, tu joues avec un jeu de dé, si t'as eu un bon lancé (hasard) et bah ça va, et tes stats peuvent influer, alors que le JRPG c'est plus "simple" et accessible au final
Mais globalement en vrai c'est pratiquement pareil, j'aime juste le visuel des jeu 16bits par exemple, et à cette époque c'était que des formules JRPG pratiquement
En gros le RPG c'est juste le genre, le JRPG c'est JapaneseRPG en gros (RPG = RolePlayingGame)
Et souvent dans les JRPG du coup c'est un peu comme les animés, ça mets en avant l'amitié, l'XP pour devenir plus fort etc etc
En fait Baldurs Gate ce serait un RPG "pur" comme on l'entends, tu joues avec un jeu de dé, si t'as eu un bon lancé (hasard) et bah ça va, et tes stats peuvent influer, alors que le JRPG c'est plus "simple" et accessible au final
Mais globalement en vrai c'est pratiquement pareil, j'aime juste le visuel des jeu 16bits par exemple, et à cette époque c'était que des formules JRPG pratiquement
il y a un an
C'est du multi non? Figures toi que je n'y ai jamais joué
ça a l'air sandbox et je sais pas trop ce que ça veut dire, moi je veux suivre une histoire, vivre le truc avec des persos pré définis qui avancent qui doivent relever des défis, si c'est pour faire ma propre histoire je sort dehors
En gros, oui ~
~

En gros, oui ~

il y a un an
Bah je peux pas en être sûr à 100% mais je crois pas que quelqu'un ai déjà voc avec elle, à moins qu'ils rejoignent le voc sans rien dire dans le tchat ce qui serais bizarre un peu
il y a un an
C'est rien c'est oib
Arrêter de l'alimenter dans la haine
Je suis la reine des mouches
il y a un an