Ce sujet a été résolu
ceiar
1 an
Vous avez pas prévenus l'autre alcoolique que ça s'etait reactivé un peu ici ? En vocal ça se fait vite pourtant
Elle est occupé
il y a un an

il se fait battre à un concours de gainage par une meuf
c'est sa votre modèle ? Cavill l'enterre y'a même pas match

bonus:
j'aime juste la musique mais j'ai ri
il y a un an
Même pas je rappelle juste le message de Jésus
Silence
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Si seulement c'était vrai mon bon Oib, si seulement
Je dois me tromper oui
Lydra qui se fait creampie en sortie de boite et trompe son mec, Sainte qui passe son temps a flirter et a se chauffer avec des mecs ne sont que des inventions de mon esprit, comme le reste, ça a bien été démontré

Lydra qui se fait creampie en sortie de boite et trompe son mec, Sainte qui passe son temps a flirter et a se chauffer avec des mecs ne sont que des inventions de mon esprit, comme le reste, ça a bien été démontré

il y a un an
Encore un csc
Euh alors on peut reprocher plein de choses à sainte mais pas de parler de ce qu'elle ne comprend pas (la plupart du temps, quand ça parle de physique ça devient très boiteux mais c'est une exception). Tu sais ce que ça veut dire à CSC ?

il y a un an
Elle est occupé
Etonnant tiens
C'est le tour de qui cette fois ?

il y a un an-PEMT

il se fait battre à un concours de gainage par une meuf
c'est sa votre modèle ? Cavill l'enterre y'a même pas match

bonus:
Ayaaaaa Soral est jaloux
il y a un an
Tous les chiens et chats ne sont pas de race...
Race ça sous entend une sélection délibérér les animaux sont souvent très proches génétiquement les uns des autres avec un taux homozygotie démentiel d'ailleurs ils ont souvent des soucis de santé alors qu'un chat de gouttière ou un chien "bâtardw" sera finalement plus robuste.
Race ça sous entend une sélection délibérér les animaux sont souvent très proches génétiquement les uns des autres avec un taux homozygotie démentiel d'ailleurs ils ont souvent des soucis de santé alors qu'un chat de gouttière ou un chien "bâtardw" sera finalement plus robuste.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaaaaa Soral est jaloux
peut être mais ça n'empêche en rien le fait qu'il dise les termes
il y a un an
Etonnant tiens

Du tiens j'imagine vu que tu la mp 60 fois par jour
il y a un an