Ce sujet a été résolu
Tu as dit qu'elle était d'origine Africaine alors que son père est d'origine Polonaise, la Pologne est en Afrique maintenant ?
Le nationalité française ne se base pas sur des critères raciaux
"ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales "
Le nationalité française ne se base pas sur des critères raciaux
"ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales "
peu importe, tu comprends mon propos, ça me dérange que Jeanne d'Arc soit représentée par quelqu'une qui ne soit pas représentative de la race française, ça ne me plairait pas mieux si c'était une métisse sino-auvergnate
ton passage souligne bien que l'égalité c'est l'égalité devant la loi, pas l'égalité devant l'éligibilité à la représentation du rôle de sainte Jeanne durant les fêtes johanniques
ton passage souligne bien que l'égalité c'est l'égalité devant la loi, pas l'égalité devant l'éligibilité à la représentation du rôle de sainte Jeanne durant les fêtes johanniques
il y a un an
x0x0
1 an
Rayman qui m'a cité à peu près 15 fois alors que je lui ai bien dit ne pas lire et que je lui réponds jamais c'est quel niveau de rage
Je m'en fous t'es brisé Éric ta seule réponse face aux fait gneugneu gauche
il y a un an
peu importe, tu comprends mon propos, ça me dérange que Jeanne d'Arc soit représentée par quelqu'une qui ne soit pas représentative de la race française, ça ne me plairait pas mieux si c'était une métisse sino-auvergnate
Ça existe pas les races
il y a un an
Voilà dis bien en plus, et tu penses quoi des LFI et de l’ignoble FM millionaire Jean Luc Mélanchon qui la traite de folle?
il y a un an
Peut-être que c'est pas à égalité à 50% on sait pas
Oui oui les gros méchants gènes noirs assassins vont poignarder les pauvres petits gènes blancs innocents dans la cellule œuf pour les grand remplacer et que l'enfant soit tout noir c'est bien connu c'est sûrement l'une des principales lois de la génétique que la vilaine éducation nationale de gauche cache à nos petites têtes blondes...

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le rapport c'est que pour mettre en esclavage des hommes indiens ou noir il a fallu inventer l'idée que c'était pas des hommes avec une âme mais des sauvages sans âmes et que donc tout était permis
je ne sais pas de quoi tu parles mais moi je parle de la compossibilité du christianisme et de la multiplicité des cultures et des races
il y a un an
Oui oui les gros méchants gènes noirs assassins vont poignarder les pauvres petits gènes blancs innocents dans la cellule œuf pour les grand remplacer et que l'enfant soit tout noir c'est bien connu c'est sûrement l'une des principales lois de la génétique que la vilaine éducation nationale de gauche cache à nos petites têtes blondes...

J'ai juré que je suis sur que xoxo pense ça premier degré
il y a un an
je ne sais pas de quoi tu parles mais moi je parle de la compossibilité du christianisme et de la multiplicité des cultures et des races
Je parle que par racisme des gens ont décidé à la place de dieu qui était humain ou pas
il y a un an
Trouve moi une sanction similaire récente pour un quidam de base avec un motif similaire
Tu vas quand même pas te plaindre que le vilain monsieur reste en prison ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Voilà dis bien en plus, et tu penses quoi des LFI et de l’ignoble FM millionaire Jean Luc Mélanchon qui la traite de folle?
Perso ça me dérange pas qu'un mec de gauche soit anti chrétien du moment qu'il est anti religion tout court, le vrai soucis avec melenchon c'est qu'il est un traître à son peuple depuis qu'il a fait de LFI le parti de l'islam
il y a un an

Pourquoi tu pars tout de suite dans ce genre de comparaison? Mais entre 2 enfants métisses il peut y en avoir un qui ressemble plus à son père et l’autre plus à sa mère, et donc une répartition pas tout à fait égale entre les deux sans pour autant qu’autre chose que le hasard ai attribué + de gènes d’un des deux parents
Mais tu vois tu pars tout de suite dans un combat noir/blanc sans prendre en compte les asiatiques ou arabe je suis assez déçu de voir que tu fermes ton esprit toi qui est souvent enclin à la réflexion et au dialogue

Mais tu vois tu pars tout de suite dans un combat noir/blanc sans prendre en compte les asiatiques ou arabe je suis assez déçu de voir que tu fermes ton esprit toi qui est souvent enclin à la réflexion et au dialogue
il y a un an
Je parle que par racisme des gens ont décidé à la place de dieu qui était humain ou pas
et alors ?
il y a un an
Tu vas quand même pas te plaindre que le vilain monsieur reste en prison ?
En gros : je me plaint que les magistrats au plus de lois que nous
Je croyais que la loi devait être la même pour tous?

Je croyais que la loi devait être la même pour tous?
il y a un an
Perso ça me dérange pas qu'un mec de gauche soit anti chrétien du moment qu'il est anti religion tout court, le vrai soucis avec melenchon c'est qu'il est un traître à son peuple depuis qu'il a fait de LFI le parti de l'islam
Il mise juste sur le GR pour avoir le pouvoir
il y a un an
je ne connais rien en politique mais sainte Jeanne n'était assurément pas folle
il y a un an
je ne connais rien en politique mais sainte Jeanne n'était assurément pas folle
Elle était républicaine tu crois?
il y a un an
El famoso parti de l'islam
il y a un an