Ce sujet a été résolu
Je change pas de sujet mais tu me dis que si déjà on règle ce " problème" on pourra régler les autres bah non pas forcément
oui oui bon
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Un message puis ban, il est fort
il y a un an
Facile exploitation, laisser des gens dans la merde pour ensuite leur faire porter le chapeau
il y a un an
x0x0
1 an
Cross over débat immigration / Oib
Édit il a disparu aussitôt le strike à été instantané
Édit il a disparu aussitôt le strike à été instantané
Qu'avait t'il dit ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai rien compris à ton message
En gros : faut arrêter de promettre un eldorado au monde entier, électrifié l'Afrique, une politique punitive, une refonte du système d'aide sociale et plein d'autre
En gros : faut arrêter de promettre un eldorado au monde entier, électrifié l'Afrique, une politique punitive, une refonte du système d'aide sociale et plein d'autre
il y a un an
Les aide sociale se font bien fondre tkt
il y a un an
oui c ce que je dis moi mon ami
il y a un an
Les aide sociale se font bien fondre tkt
c sur qu'à financer le monde entier et les parasites dans ton genre

il y a un an
Bon a+ g 2g/l sang qui m'attendent
il y a un an
Oe mais c'est fait exprès imagine un immigré mais qui a les mêmes droits que les autres impossible de l'exploiter ou de le laisser pourir à Calais
il y a un an
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
Ah ok parce qu’on disait pareil à ma mère mot pour mot concernant l’immigration italienne donc je voulais savoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c sur qu'à financer le monde entier et les parasites dans ton genre

Je suis pas un parasite je suis citoyen français
il y a un an
Ah ok parce qu’on disait pareil à ma mère mot pour mot concernant l’immigration italienne donc je voulais savoir
Ma grand mère se faisait traiter de macaroni quand elle était petite

Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Oui enfin c pas pcq en Europe c'est tous des fiottes qu'il faut en être
il y a un an
électrifié l'Afrique dans quel sens? (pour de vrai
)
il y a un an