Ce sujet a été résolu
AAYAAOOOOOOO ALORS LA JE ME RETIRE DU DEBAT PUBLIQUE
et vous avez RAISON
porte en bois mes respects
il y a un an
et vous avez RAISON
En dépit du gaz inflammable à côté des petits FOURS
il y a un an
son niveau de maturité / 10 tu l'estimes à combien ?
Comment je suis censé savoir ?
il y a un an
Litaire
1 an
Je veux faire l'amour avec toi et je te dirais de me faire un câlin et me dire que tu es toujours là pour moi et que tu ne me dérange pas du tout des grains de beauté en tout cas je te jure que je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment en pleine nature...
Quand je commence par "Je veux faire l'amour"
Quand je commence par "Je veux faire l'amour"
commence par "moi je"
il y a un an
Discussion sur Tinder puis WhatsApp, on a discuté pendant plus d'un mois puis on devait se voir mais elle était malade donc j'ai implicitement cru que c'étaient annulé (en même temps elle m'a pas dit donné d'indication pour aller chez elle ni demandé si je venais chez elle) et on s'est pas mal embrouillé bon au final ça s'est calmé et je lui ai proposé un autre RDV mais elle a refusé elle était clairement passée à autre chose

Je suis le donut du forum
il y a un an
commence par "moi je"
Moi je suis en train de faire un tour à la maison médicale et je suis en train de faire un tour de France pour le moment je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les SDR mais je ne sais pas si je vais me coucher pour être en forme pour moi et je ne sais pas...
Mais bordel
Mais bordel
il y a un an
Moi je suis en train de faire un tour à la maison médicale et je suis en train de faire un tour de France pour le moment je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les SDR mais je ne sais pas si je vais me coucher pour être en forme pour moi et je ne sais pas...
Mais bordel
Mais bordel
taré
il y a un an
taré
taré pour moi et je suis pas un peu plus de la moyenne au bac de français et je suis en plein de fois en France et je suis en plein de fois à la maison médicale et je suis en plein de boulot et je suis en plein déménagement à la maison médicale à la maison médicale de la maison médicale de la maison médicale 

il y a un an
montre ou cancer
Hehehe il me reste plus qu’à faire une chimio et atteindre le stade 3 de ma chevelure
il y a un an